Photo à reconnaitre

Fermé
Docker - 6 déc. 2018 à 23:23
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 6 déc. 2018 à 23:30
Bonjour,

Bonsoir à tous.
Voilà j ai étais victime d une arnaque via le site Hangouts. Pendant presque 1 ans j ai comuniqué avec une très belle fille que je disais que c est impossible qu elle sois sur ce site car étant une beauté comme ça c est très bizarre qu elle n ai pas un homme. Elle ne jurée qu elle étais bien elle et réelle. Lui ai demandé de le prouver mais toujours un imprévu. J ai donc été cherché sur le net les différents types d arnaque. Mais entre temps lui ai fait des recharges via neosurf. Heureusement que de ministre somme. La dernière recharge se fut hier pour qu elle prenne la route pour me rejoindre. J ai même été à l arrêt du car ou elle devais être ce jour. Ne la voyant pas je lui ai envoyé un message pour demander ce qu il lui arrive. Pas de bol sois disant que sa copine avec qui elle devais venir c est fais arrêtée car elle n avais pas ses papiers. En plus dans une direction différente d ou je vis. À force d insister. Elle m a dis la vérité *(en fait. Il ) qu il étais un africain. Voilà si vous rechercher comme moi à refaire votre vie n allais pas sûr le site Hangouts. Que des faux profils et on les appelles des brouteur. Désolé pour la femme que sa photo à été usurpée. Très belle femme entre parenthèse....
Bien à vous
Ps . La personne sur Hangouts se fais passer pour marie carole.

Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 déc. 2018 à 23:30
Bonjour,

Rien de bien neuf pour les grands naïfs (si j'ai bien compris votre langue).
0