Commentaires de facebook
FarrahWlid
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
FarrahWlid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FarrahWlid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que certains photos de mes amis lorsque je les vois dans l'accueil ils m'affichenr un nombre de commentaires different de ce que je puisses voir.
Par expl c ecrit qu'il y'a 3 commentaires lorsque j'ouvre la photo je ne trouve qu'un seul commentaire.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai remarqué que certains photos de mes amis lorsque je les vois dans l'accueil ils m'affichenr un nombre de commentaires different de ce que je puisses voir.
Par expl c ecrit qu'il y'a 3 commentaires lorsque j'ouvre la photo je ne trouve qu'un seul commentaire.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Commentaires de facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Il me semble que Facebook ne comte pas les commentaires en eu même mais les interactions avec ceux-ci en + (like, réactions, reponses...)
A vérifier
A vérifier
FarrahWlid
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie Mr pour votre aide mais il faut dire que pour chaque publication facebook montre le nombre des interactions (j'aime / j'adore) et montre séparément le nombre des commentaires ma question c que pourquoi dans certains cas le nombre des commentaires affiché ne correspond pas au nombre réel des commentaires ?!