Invitation

Fermé
Marwennagara - 2 juin 2019 à 06:49
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 18 juin 2019 à 10:29
Bonjour,

je veux qe personne peut m'envoyer invitation ! comment ça

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2019 à 07:48
Bonjour

Désolée mais ce n'est pas possible. La fonctionnalité qui permettait de supprimer le bouton ajouter dans nos profils a disparu avec les nouvelles mises à jour.

Le seul truc qui peut réduire les demandes c'est de choisir amis et leurs amis.

;)
0
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 9
18 juin 2019 à 03:00
Bonsoir,

sur facebook, en 2019, sur les pages personnelles et privées,

il n'existe que 2 façons d'envoyer une invitation de demande d'amis :

"Public" (c'est à dire que tout le monde peut vous envoyer des invitations)
"amis et leurs amis" (c'est à dire que seuls vos amis déjà présents ainsi que les amis de vos amis peuvent vous envoyer des invitations, mais il ne sont pas obligés de le faire)

Pour choisir cela, il faut aller dans "paramètres" et ensuite "confidentialité".

Quand vous recevez une demande d'invitation, vous n'êtes pas obligé de l'accepter.

merci.
-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2019 à 07:44
Bonjour

C'est HS ça a rien à voir avec la question... La question c'est comment faire pour que personne ne puisse m'envoyer d'invitations (en gros comment faire disparaître le bouton de la demande d'amis).
0
chateaudeau Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 9 > Utilisateur anonyme
18 juin 2019 à 10:29
Bonjour, je ne me souviens pas de l'époque où le bouton "ajout" sur facebook pouvait être supprimé ou alors je n'avais pas fais attention.

Et vous me surprenez d'avoir compris la question de Marwennagara.

Pour moi, son texte n'est pas complet. De plus il manque des points de ponctuation dans son texte qui ajoutent à la compréhension.

De toute façon, facebook apporte des mises à jour 1 ou 2 fois par an.

à bientôt !
0