Police d’écriture sur photo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je peux changer la police d’écriture sur les photos je n’y arrive plus sur mon application ! Merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

T'es vraiment un gros malin... comment veux-tu qu'on sache sans savoir quelle application...

Disons que souvent, ça marche mieux sur un PC et tu replace ta photo ensuite...

Mais on ne sais pas non plus si c'est un PC portabe... sous windows ou linux ou un Mac ou un smartphone..??

Habituellement je ne réponds même pas à une question aussi vide de coopération.
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi répondre alors si c’est pour être aussi désagréable c’est ma première utilisation du site et ma question est dans le forum Facebook ! Désolé de vous avoir déranger
0
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984

On ne vois pas que c'est ta première fois, car tu n'es pas inscrit...
Ta façon de demander de l'aide sans aucune coopération pour avoir de l'aide est aussi très désobligeante... ce point est bien expliqué dans la charte du Forum...

À mon avis, Face book ou autre, avec la même formulation, ne sera pas capable non plus de te donner une réponse... ét forcément tu auras le même type de dialogue avec eux..

A+++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

-> https://www.commentcamarche.net/faq/52021-changer-la-police-d-ecriture-sur-facebook

;)
0