Bouton d'invitation

BigBen -  
BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le bouton d'invitation n'apparait pas sur ma page ni dans l'onglet communauté. Help please.

Configuration: Windows / Opera 73.0.3856.344

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Il faut aller dans vos paramètres et mettre qui peut vous inviter sur le mode tout le monde
0
BigBen

Merci mais en faite je parle de ma page que j'ai créé, pas mon compte perso. Pour mon compte cet option est déjà renseignée.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Il y a longtemps que je n'ai plus de page mais il me semble qu'à un moment il faut la rendre public.
Est ce le cas pour vous ?
0
BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Là je sais même plus j'ai juste créé. Comment la rendre publique svp?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est dans ce genre de panneau d'administration de la page mais je n'en sais plus rien. Y a trop longtemps que je ne fais plus ça
0
BigBenj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais un peu fouiller la chose merci bcp.
0