Facebook: Sélectionner ce qu'on désire voir et ne pas voir de nos amis

Fermé
ludwig - 3 févr. 2021 à 12:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 3 févr. 2021 à 15:52
Bonjour,

Ayant beaucoup d'amis par mes relations amicales et professionnels, j'ai du sélectionner qui je veux suivre et ne pas suivre afin de faire un tri.

Cependant, afin d'aller plus loin dans ce tri, je souhaiterais voir uniquement des articles qui concernent ces gens, et ne pas voir de leurs parts, des publications de journaux, de vidéos de Chiots venant de naître en train de faire une sieste avec un Tigre du Bengale, ou encore la dernière vidéo qui a fait le buzz, etc...

Merci bien!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 151
3 févr. 2021 à 15:52
Bonjour

FB ne permet pas ce tri.
La seule chose que FB permet est de classer vos amis dans des groupes afin que eux, ne voient qu'une partie de vos publications.
Exemple si vous les mettez dans le groupe "Restreint", ils ne peuvent voir que VOS publication en mode public. Cela dit, ensuite les algorithme de FB vont les "cacher" parce qu'il n'y aura pas d'activité avec eux.

Mes collègues sont tous dans ce groupes, qui permet de ne pas les vexer en refusant l'invit, tout en les laissant dans le "silence" des publications et je ne publie en public que rarement.

La seule action dont vous disposez pour un "ami" est de le retirer des amis (il ne sera pas prévenu), le bloquer (ce qui est pareil mais ne lui permet pas de vous rajouter ou vous voir) , ou de le "muter"par période de 30 jours.

bav


0