Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Tael

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Comment suprimer mon compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sandriine

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
funzebbe

Facebook, impossible d'inviter à me rejoindre

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
30000

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Narmesa

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

[facebook] probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque ma soeur veut faire un jeu sur Facebook (Geo Challenge ou Tetris par exemple) la taille de ses caractères/f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
karine942

Facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Oeil

Problème cnx facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essaye d'accéder à facebook avec firefox mais en vain ça me mets le navigateur prend beaucoup de temps à répondre même av...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hejerm

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Jai perdu mon compte facebook !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ockland

Questions sur facebook

 Résolu

Bonjour, N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adre...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moicjm

Concernant facebook

 Résolu

Bonjour, g eu 1 pb avec mon Facebook ..Il y a 2 jours ma sœur l'a mal manipulé et elle a cliqué sur kelke touches et depuis le FB (Facebook) sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
medeto

Facebook

 Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Supprimer compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Vic

Facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inviter un ami au bowling buddies. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gus29_fr

Compte facebook desactivé =(

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ce désinscrire d'un site comme facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jradyassine

Page facebook en boucle

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème avec la page facebook, elle ne s'enlève pas et ouvre des page en boucle (je me retrouve avec "100" page internet ouvert). Il...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
emilasouris

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pilcrw

Amis en ligne facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface amis en ligne, en effet, je ne vois plus cette application, dans l'onglet 'amis' à côté de profil, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
oo-bl4ck-angel-oo

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur facebook, consulter le profil de quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Jai entendu dire que cetait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lazarey

Comment choisir mon reseau a facebook.....

 Résolu

Bonjour, et slt a tous je veux savoir comment choisir mon reseau a facebook est merci beaucoup!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pouet

Chat sut facebook!! comment????

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Je voudrais savoir commen faire du "Chat" avec un Ami sur Facebook et merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pierrot

Facebook : créer un groupe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un groupe sur Facebook ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Hahaha

Recherche amis facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on va sur la page d'accueil de facebook et qu'on recherche un profil, la personne est elle au ccourant? Sait ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Carole

Pc freeze quand je me connecte sur facebook!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme beaucoup de personne, j'ai moi aussi un compte facebook. Avant je pouvais m'y connecter comme je voulais, mais depuis une se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jap87

Connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

71 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt
Résultats 6501 - 6530 sur un total de 6 530