Les discussions

Facebook

Résolu

Bonjour, je vais m'inscrire sur facebook, et j'aurais voulu savoir si quand on viste la page de quelqu'un, est-ce qu'il sait qui a visité sa page mêm...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maria linda

Carrés noirs sur ma page internet facebook

Résolu

Bonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tortacut

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jamenix

Facebook

Résolu

Bonjour, comment puis-je me démettre supporter d'une chose ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DJ spartan117

Supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, coment suprimer un compte facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PRK

Desinscription guerre des gangs facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais me désinscrire de l'application guerres des gangs sur facebook, est ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maurice02

Facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je me suis inscrite sur FACEBOOK,mais je veux me désinscrire donc,comment proceder pour ma désinscription ?????????????...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Facebook problème

Résolu

Bonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire fermé un groupe raciste sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
corinnec

Aide facebook

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook amis

Résolu

Bonjour, j'ai invité et accepté des amis a moi sur facebook et certains n'apparaissent plus dans la rubrique mes amis comment se fait il ??????? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chunlimaster

Probleme inscription facebook

Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi

Deezer sur facebook?

Résolu

Bonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
skyline58

Mar des message facebook / comment les bloqué

Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mini pomme

Problème téléchargement photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Guido22

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'il y ai un réseau de mon collège sur facebook -- Rosco-35

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Rosco-35

Réseau sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
loulou

Facebook

Résolu

Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
weetabix40

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour voir les numeros de portable de mes amis sur facebook ! paske une foi jé vu le num a kelkun mé je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
medmed1092

Facebook profil

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook et j'ai mis des photos et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui ont regardé et meme mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Help54

Problème facebook

Résolu

je me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Fruitbasket12345

Facebook: comment savoir qui est parti?

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Facebook

Résolu

Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Tael

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Comment suprimer mon compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sandriine

Problème facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
funzebbe

Facebook, impossible d'inviter à me rejoindre

Résolu

Bonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
30000

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Narmesa

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

[facebook] probleme d'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque ma soeur veut faire un jeu sur Facebook (Geo Challenge ou Tetris par exemple) la taille de ses caractères/f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
karine942

Facebook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Oeil

Problème cnx facebook

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essaye d'accéder à facebook avec firefox mais en vain ça me mets le navigateur prend beaucoup de temps à répondre même av...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hejerm

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Jai perdu mon compte facebook !!!!

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ockland

Questions sur facebook

Résolu

Bonjour, N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adre...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moicjm

Concernant facebook

Résolu

Bonjour, g eu 1 pb avec mon Facebook ..Il y a 2 jours ma sœur l'a mal manipulé et elle a cliqué sur kelke touches et depuis le FB (Facebook) sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
medeto

Facebook

Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Supprimer compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Vic

Facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à inviter un ami au bowling buddies. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gus29_fr

Compte facebook desactivé =(

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ce désinscrire d'un site comme facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jradyassine

Page facebook en boucle

Résolu

Bonjour,J'ai un problème avec la page facebook, elle ne s'enlève pas et ouvre des page en boucle (je me retrouve avec "100" page internet ouvert). Il...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
emilasouris

Facebook

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Pilcrw

Amis en ligne facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'interface amis en ligne, en effet, je ne vois plus cette application, dans l'onglet 'amis' à côté de profil, il n'y ...

Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
oo-bl4ck-angel-oo

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur facebook, consulter le profil de quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Jai entendu dire que cetait possible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lazarey
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 556