Les discussions
Bonjour, je vais m'inscrire sur facebook, et j'aurais voulu savoir si quand on viste la page de quelqu'un, est-ce qu'il sait qui a visité sa page mêm...
Carrés noirs sur ma page internet facebook
RésoluBonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...
[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon
RésoluBonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...
Desinscription guerre des gangs facebook
RésoluBonjour, j'aimerais me désinscrire de l'application guerres des gangs sur facebook, est ce possible?
Bonjour, Il y a quelque jours je me suis inscrite sur FACEBOOK,mais je veux me désinscrire donc,comment proceder pour ma désinscription ?????????????...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...
Facebook problème
RésoluBonjour , mon problème c'est que ma soeur va sur facebook pendant des heures entières dans la journée !! Je voudrais savoir si c'est possible de mett...
Faire fermé un groupe raciste sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la marche a suivre pour faire fermé un groupe RACISTE sur FACEBOOK Depuis hier un groupe Raciste "mort aux ..." est apparu. ...
Aide facebook
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...
Facebook amis
RésoluBonjour, j'ai invité et accepté des amis a moi sur facebook et certains n'apparaissent plus dans la rubrique mes amis comment se fait il ??????? Pou...
Probleme inscription facebook
Résolu/FerméJ'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...
Deezer sur facebook?
RésoluBonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...
Mar des message facebook / comment les bloqué
RésoluBonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.
Problème téléchargement photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'il y ai un réseau de mon collège sur facebook -- Rosco-35
Réseau sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol
Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...
Probleme de connexion (msn, facebook, myspace
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour voir les numeros de portable de mes amis sur facebook ! paske une foi jé vu le num a kelkun mé je ...
Facebook profil
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur facebook et j'ai mis des photos et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui ont regardé et meme mar...
Problème facebook
Résoluje me suis inscrite a Facebook mais le problème c'est que tout est en allemand donc je comprend rien comment faire ?
Facebook: comment savoir qui est parti?
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...
Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Comment suprimer mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...
Problème facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...
Facebook, impossible d'inviter à me rejoindre
RésoluBonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je cli...
Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.
Connexion facebook
RésoluBonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...
[facebook] probleme d'affichage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque ma soeur veut faire un jeu sur Facebook (Geo Challenge ou Tetris par exemple) la taille de ses caractères/f...
Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?
Problème cnx facebook
RésoluBonjour, Depuis une heure j'essaye d'accéder à facebook avec firefox mais en vain ça me mets le navigateur prend beaucoup de temps à répondre même av...
Problème facebook
RésoluBonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...
Jai perdu mon compte facebook !!!!
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...
Questions sur facebook
RésoluBonjour, N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adre...
Concernant facebook
RésoluBonjour, g eu 1 pb avec mon Facebook ..Il y a 2 jours ma sœur l'a mal manipulé et elle a cliqué sur kelke touches et depuis le FB (Facebook) sur...
Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...
Supprimer compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Page facebook en boucle
RésoluBonjour,J'ai un problème avec la page facebook, elle ne s'enlève pas et ouvre des page en boucle (je me retrouve avec "100" page internet ouvert). Il...
Bonjour, J'essaye depuis 2 ou 3 jours de me connecter à facebook mais sans succès. Je recois toujours le messageLa page Web à l'adresse https://fr-fr...
Amis en ligne facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec l'interface amis en ligne, en effet, je ne vois plus cette application, dans l'onglet 'amis' à côté de profil, il n'y ...
Bonjour, je voudrais savoir comment, sur facebook, consulter le profil de quelqu'un qui n'est pas votre "ami". Jai entendu dire que cetait possible d...