Les discussions

Quel est l'adresse postal de facebook ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
frizou70

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lalanette

Problème lors d'une conversation sur facebook

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
The_mE

Pseudo sur facebook

Résolu

Bonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
skyvin76

Facebook (amis, qui m'as refusé?)

Résolu

Bonsoir, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre l...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vegeta58240

Recherche facebook

Résolu

Bonjour, En haut à droite sur Facebook, il y a une zone de recherche de personnes. Quand on recherche des amis dans cette zone de recherche, par exem...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chicco93

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zipdossier

Lien(internet, msn, facebook...)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à la place d'un lien : "ici" / "cliquez ici" ... en clair que l'on ne voit pas le lien mais quelque chos...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
AeLoX

Date de naissence sur facebook

Résolu

Bonjour, sur facebook mes amis peuvent voir toute ma date de naissence, ce qui veut dire : JJ/MM/AA Mais je voudrais qu'ils voient juste le jour et...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Camii007

Plantage facebook

Résolu

Bonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Piinksumm13

Facebook : comment faire pour...

Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire a FaceBook, ils me disent que je peux pas m'inscrire car j'a moins de 13 ans. Donc je ne peut plus m'inscire. Que fa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

2 comptes sur facebook ???

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il été possible d'avoir 2 comptes sur facebook ? j'ai deja un compte, mais je voudrai en crée un sous un autre nom et...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
denrou

Comment fair pour avoir chouchou sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment ont fais pour avoir un chouchou sur facebook car moi jaimerai en avoir un. merci de me répondre vite svp.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
florentindelavegas

Petites questions entre amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai répondu à des questions sur " questions entres amis" sur Facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible de voir si notre ami a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
inconito09

Ami facebook n'est pas dans ma liste d'amis ?

Résolu

Bonjour, voila un ami ma ajouté sur facebook, mais quand je clique sur afficher mes amis, ce dernier n'est pas dans la liste alors que lui m'a dans s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Spike766

Facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer son compte facebook?

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Melodiziaq

Suprimer un conte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage facebook

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell 8.9 pouces et j'ai juste un souci avec l'affichage facebook qui me met les commentaires, les photos,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
brico

[facebook] : un lourdingue me gonfle

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook ami

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Facebook...besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur FaceBook mais c'ets pas sa le probleme le problem c'est que je ne sais pas comment tager sur une photo mes contact exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkygame

Facebook : limiter les publications

Résolu

Bonjour, Sur facebook, Comment on fait pour sélectionner les publications qu'on veut recevoir de certains contacts. Je m'explique : Je ne veux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, ca veut dire coa un poke dans facebook???

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, comment je peut telecharger une video de facebook si il y a une solution SVP aider moi MERCi

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le statut de facebook quand on utilise la messagerie soit etre en ligne, soit hors ligne, soit absent...

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
:)

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Marilyn.Manson

Plusieurs photos dans profil facebook

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur Facebook, et j'ai remarqué qu'on pouvait mettre plusieurs photos dans l' album de " Photos du profil", sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Help facebook

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi quand je veux allez sur facebook ainsi que sur le profils de mes contact msn internet me dit "internet explo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Mur facebook

Résolu

Bonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
allan72

Facebook

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise l'application que pensent mes amis de moi sur Facebook Je n'ai jamais de $$$ . Pourquoi ? Que dois-je faire pour en avoir sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
zicktraxx

Facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
J-streeter

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment écrire sur le mur d'un de ses amis sur facebook ? Il y a une case "s'exprimer" mais j'ai crois que c'est pour écrire un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
butman9

Facebook

Résolu

Bonjour, svp quand j'ouvre facebook sur mozzila je vois tout petit (en miniature) ^^ svp répondez moi o plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
starlegrand

Probleme facebook discution

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BeFaX

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook mais je ne reçoit pas le message de validation. J'ai réssayer 3 fois pour le recevoir mais rien. Quel est le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Hitorique; facebook urgent.

Résolu

bonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
sansan

Virus par msn lien facebook

Résolu

Bonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour prendre une vidéo qui est dans le profil d'un amis de facebook. La vidéo n'est ni sur Youtube Ni Daily...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
antgrr

Ajouté un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
SDFdsf

Supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
supmama41

Souci facebook

Résolu

Bonjour, C'est encore moi décidement je dois avoir une poisse monumentale.... Depuis quelques jpurs, lorsque je suis accepté par mes amis pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
robbi90

Facebook / living social / pick your five

Résolu

Bonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flo

Connection/facebook/passer outre proxy lcée.

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Claire

Effacer un conpte facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Facebook

Résolu

Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
flop

Facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Heiikichi

Supprimer facebook! mot de passe refuse

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tartine83

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Spider_cochon78
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 556