Les discussions
Quel est l'adresse postal de facebook ??
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis un utilisateur de facebook et mon compte vient d'être désactivé par un administrateur. J'aimerais trouver une adresse postal...
Compte facebook
RésoluBonjour, Connaissez vous un moyen pour supprimer totalement son compte facebook et ne plus avoir ses traces dans les serveurs de l'entreprise ? ...
Problème lors d'une conversation sur facebook
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement entrain de discuter avec un ami sur Facebook, on s'envoie des liens pour des pièces détachées d'instruments de m...
Pseudo sur facebook
RésoluBonjour, si je me suis tromper de forum,merci de me rediriger ;-) voila ma question,je voudrais faire en sorte que lorsque je laisse un message s...
Facebook (amis, qui m'as refusé?)
RésoluBonsoir, Je suis inscrit sur Facebook depuis peu et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de connaître si un ami qu'on a voulu ajouter à notre l...
Recherche facebook
RésoluBonjour, En haut à droite sur Facebook, il y a une zone de recherche de personnes. Quand on recherche des amis dans cette zone de recherche, par exem...
Bonjour à tous, J'espere que vous passer des bonnes vacacnes ... Alors, ma question est la suivante : comment sur facebook "bloquer" un "amis" a moi...
Lien(internet, msn, facebook...)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre à la place d'un lien : "ici" / "cliquez ici" ... en clair que l'on ne voit pas le lien mais quelque chos...
Date de naissence sur facebook
RésoluBonjour, sur facebook mes amis peuvent voir toute ma date de naissence, ce qui veut dire : JJ/MM/AA Mais je voudrais qu'ils voient juste le jour et...
Plantage facebook
RésoluBonjour, voila mon problème: lorsque je me connecte sur facebook avec mon id et mdp aucun problème, lorsque je clique sur l'accueil ou sur ma page p...
Facebook : comment faire pour...
RésoluBonjour, Je voulais m'inscrire a FaceBook, ils me disent que je peux pas m'inscrire car j'a moins de 13 ans. Donc je ne peut plus m'inscire. Que fa...
2 comptes sur facebook ???
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir s'il été possible d'avoir 2 comptes sur facebook ? j'ai deja un compte, mais je voudrai en crée un sous un autre nom et...
Comment fair pour avoir chouchou sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir comment ont fais pour avoir un chouchou sur facebook car moi jaimerai en avoir un. merci de me répondre vite svp.
Petites questions entre amis sur facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai répondu à des questions sur " questions entres amis" sur Facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible de voir si notre ami a ...
Ami facebook n'est pas dans ma liste d'amis ?
RésoluBonjour, voila un ami ma ajouté sur facebook, mais quand je clique sur afficher mes amis, ce dernier n'est pas dans la liste alors que lui m'a dans s...
Suprimer un conte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoire comment on suprime un conte FACEBOOK ou si c'est possible
Probleme affichage facebook
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc packard bell 8.9 pouces et j'ai juste un souci avec l'affichage facebook qui me met les commentaires, les photos,...
[facebook] : un lourdingue me gonfle
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...
Facebook ami
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...
Facebook...besoin d'aide
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur FaceBook mais c'ets pas sa le probleme le problem c'est que je ne sais pas comment tager sur une photo mes contact exem...
Facebook : limiter les publications
RésoluBonjour, Sur facebook, Comment on fait pour sélectionner les publications qu'on veut recevoir de certains contacts. Je m'explique : Je ne veux pas ...
Bonjour, comment je peut telecharger une video de facebook si il y a une solution SVP aider moi MERCi
Messagerie instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment changer le statut de facebook quand on utilise la messagerie soit etre en ligne, soit hors ligne, soit absent...
Facebook piraté
RésoluBonjour, voila ça fait depuis un mois que sa dure en ma piraté ma page facebook et msn -_- et on dit des chose fausse sur moi comme certains penchant...
Plusieurs photos dans profil facebook
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur Facebook, et j'ai remarqué qu'on pouvait mettre plusieurs photos dans l' album de " Photos du profil", sauf que je...
Help facebook
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir pourquoi quand je veux allez sur facebook ainsi que sur le profils de mes contact msn internet me dit "internet explo...
Mur facebook
RésoluBonjour, Ma mere vient de s'inscrire sur facebook et elle m'a obligé de l'ajouté.J'aimerais savoir comment l'empecher de voir mon mur. Merci d'avance...
Bonjour, Quand j'utilise l'application que pensent mes amis de moi sur Facebook Je n'ai jamais de $$$ . Pourquoi ? Que dois-je faire pour en avoir sur...
Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment écrire sur le mur d'un de ses amis sur facebook ? Il y a une case "s'exprimer" mais j'ai crois que c'est pour écrire un m...
Bonjour, svp quand j'ouvre facebook sur mozzila je vois tout petit (en miniature) ^^ svp répondez moi o plus vite possible
Probleme facebook discution
RésoluBonjour, voila j'ai un problème quand je clique sur discutions en ligne a ouvre la petite fenêtre et me marque chargement pendant des heures sans jam...
Problème facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur facebook mais je ne reçoit pas le message de validation. J'ai réssayer 3 fois pour le recevoir mais rien. Quel est le ...
Hitorique; facebook urgent.
Résolubonsoir, j'aimerai bien que vous essayé de me donner une solution
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Jai un petit problème, je n'arrive plus du tout à me connecter sur facebook. On me demande mon adresse électronique et mon mot de passe, se...
Virus par msn lien facebook
RésoluBonjour, Alors j'ai ragardé les discussions prècedente parlant des virus par msn mais jen ai pas trouvé qui correspondait à mon cas. Mon cas : ...
Vidéo facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour prendre une vidéo qui est dans le profil d'un amis de facebook. La vidéo n'est ni sur Youtube Ni Daily...
Ajouté un ami sur facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un ami sur Facebook que j'ai supprimé car je voulais tester quelque chose (j'ai son mot de passe) en allant sur sa page, j'ai ...
Supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Voila j'ai parcouru le forum pour répondre a ma question mais je n'ai pas trouver les réponses voulus, donc voila en faite je voulais savo...
Souci facebook
RésoluBonjour, C'est encore moi décidement je dois avoir une poisse monumentale.... Depuis quelques jpurs, lorsque je suis accepté par mes amis pour être ...
Facebook / living social / pick your five
RésoluBonjour, Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de c...
Connection/facebook/passer outre proxy lcée.
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Effacer un conpte facebook
RésoluBonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir
Bonjour, comment créer une page facebook pour un groupe, dans le même genre qu'une page dédiée à GreenDay par exemple?
Bonjour, je me suis inscri sur facebook et je ne trouve pas ca super, surtout les question entre "amis", les gens te juge sans vraiment te connaitre e...
Supprimer facebook! mot de passe refuse
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur Facebook sur invitation d'un ami, en fait, ça ne m'intéresse pas et je veux supprimer mon compte. J'ai fait e...
Bonjour, j'ai ouvert un compte facebook comme me l'a coneillé une personne mais je ne sais plus comment y accéder, j'ai cherché sur mon MSN et je n'a...