Date loan62575 - Dernière réponse le 26 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une date que j'écris sans slashs s'affiche avec des slashs exemple: 121215 =>12/12/15 d'avance merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tontong Bonjour, C'est un très bon moyen pour faire de erreurs: 10315 est le 10 mars ou le 1 mars? ... Signaler loan62575 Auteur je pense pas mais je vais plus vite car je ne dois pas mettre de slashs Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Abonnement jm date Ravesky WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tontong Bonjour, C'est un très bon moyen pour faire de erreurs: 10315 est le 10 mars ou le 1 mars? ... Signaler loan62575 Auteur je pense pas mais je vais plus vite car je ne dois pas mettre de slashs
... Signaler loan62575 Auteur je pense pas mais je vais plus vite car je ne dois pas mettre de slashs