Formule : renvoyer à la première valeur non vide d'une colonne
mellebulle6
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mellebulle6 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mellebulle6 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'une formule me permettant de trouver la première valeur non nulle d'une colonne.
J'ai besoin de relever la première valeur non nulle de chaque mois.
J'ai un fichier excel comportant sur la feuille 1 un tableau récap et sur la feuille 2 deux colonnes : date + valeur correspondante pour chaque mois.
J'aurais donc besoin par exemple d'indiquer en cellule J13 de la feuille 1 la première valeur non nulle de la colonne C de la feuille 2. Cf fichier joint.
De plus ce fichier étant 'interactif" avec macro, les données vont se rafraichir automatiquement, j'ai donc également besoin que cette formule se mette à jour automatiquement aussi
Quelqu'un aurait il une réponse à ma question ??
Par avance , merci :)
http://www.cjoint.com/c/EKyk0Jz4Xuj
J'aurais besoin d'une formule me permettant de trouver la première valeur non nulle d'une colonne.
J'ai besoin de relever la première valeur non nulle de chaque mois.
J'ai un fichier excel comportant sur la feuille 1 un tableau récap et sur la feuille 2 deux colonnes : date + valeur correspondante pour chaque mois.
J'aurais donc besoin par exemple d'indiquer en cellule J13 de la feuille 1 la première valeur non nulle de la colonne C de la feuille 2. Cf fichier joint.
De plus ce fichier étant 'interactif" avec macro, les données vont se rafraichir automatiquement, j'ai donc également besoin que cette formule se mette à jour automatiquement aussi
Quelqu'un aurait il une réponse à ma question ??
Par avance , merci :)
http://www.cjoint.com/c/EKyk0Jz4Xuj
A voir également:
- Recherchev première cellule non vide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide