A voir également:
- Regrouper les cellules en un
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
6 réponses
Bonjour à tous,
Pas tres claire ton explication
le meme intitulé =>des n° etudiant différents . Explication ?
Crdlmt
Pas tres claire ton explication
le meme intitulé =>des n° etudiant différents . Explication ?
Crdlmt
Bonjour,
En fait j'ai deux fois la colonne numéro étudiant mais ils sont liés à différentes informations (oui ce n'était pas clair pardon). Il y a la table 1 (Nom et Numéro étudiant) et la table 2 (Numéro étudiant et Note) et je voudrais "fusionner" (ou regrouper je ne connais pas le terme exact) les deux colonnes Numéro étudiant pour avoir Nom/Numéro étudiant/Note s'il vous plaît.
Merci d'avance.
En fait j'ai deux fois la colonne numéro étudiant mais ils sont liés à différentes informations (oui ce n'était pas clair pardon). Il y a la table 1 (Nom et Numéro étudiant) et la table 2 (Numéro étudiant et Note) et je voudrais "fusionner" (ou regrouper je ne connais pas le terme exact) les deux colonnes Numéro étudiant pour avoir Nom/Numéro étudiant/Note s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bonsoir
insuffisantes, vos explications, vu que les n° étudiant se reproduisent à l'identique pour des étudiants différents
pouvez vous donner au moins, selon votre image, deux ou trois exemples de ce que vous voulez obtenir?
à vous lire
crdlmnt
insuffisantes, vos explications, vu que les n° étudiant se reproduisent à l'identique pour des étudiants différents
pouvez vous donner au moins, selon votre image, deux ou trois exemples de ce que vous voulez obtenir?
à vous lire
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question