Les discussions

Formation en informatique apres un bac

Bonjour tout le monde, Voila 2 ans que j'ai mon BAC STI GM et après un essaie en BTS ERO j'ai décidé d'arrêter. Je suis actuellement en BTS IPM,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Anduril53

Math seconde besoins urgen d'aide

coucou tout le monde bon voila j'ai un petit probleme avec un exo de math a rendre pour la rentrée et serieusement je n'ai vraiment rien compris. j...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Darkito

Aidez moi a trouver un sujet de memoire

je veux un sujet sur le marketing des services mais de preferable au niveau de l aeroport. j attends vos reponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Mael.01

Je cherche une formation en management

Bonjour, je cherche une formation a distance de management avec examen et diplome a le fin de formation. merci djebar

enock

Etudier a qingdao

Kikou Je suis David, je fais actuellement un stage avec le centre Culturel de Qingdao : www.culturalexchange.cn J’ai pas mal hesite avant de ...

Filou

Juste un coup de pouce

Bonsoir! j'ai un enorme soucis j'ai un dm a rendre mais ca fait deux semaine que je planche dessus et jy arrive pas! donc es ce que vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
vanessafy

Universal mobile telecommunications sytem

bonjour je voudrais avoir des informtions sur la tehnologie de la troisieme genrations comment monter un reseau de troisieme generation et quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Marii0n

Demande d'aide

Bonjour, c'est ma première participation au site. je suis étudiante en licence informatique. j'ai 1 travail à faire qui concerne le management. j...

kamer

Changement de contrat?

Voila, je suis actuelement dans le privé et je suis une formation. Un contrat a donc été etabli au debut de l'année mais je me rend compte qu'il y à d...

Remi74

Darkito

j'ai deja pencé a cette idée mais té sur qu'el é valable?..bon de tte fason merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Darkito

Recherche école et entreprise sur avignon

bonjour je suis du nord a coter de lille et je vais deménager dans le sud a avignon et je suis a la recherche d'un bts en alternance en productique je...

Eric

[sud] ecole bts gestion informatique ?

bonjour je cherche une ecole dinformatique dans le sud de la france faisant bts informatique de gestion et si possible ecole dingenieur. si vous con...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
anna

Besoin d'aide urgent.fille en détresse

bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider... j'habite à lorient dans le 56, en bretagne..je passe en fin d'année mon bac ES ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
aida56

Désespéré

Bonjour, g tro bsoin daide jdoi rendre un devoir demain:aprés avoir montré que la croissance éconoique est favorable a la réduction du chomage vous n...

Raph8902

Limite

salut,bon jme suis bloquée sur une question: lim (x.cos(1/x)) (qd tend vers 0) comment enlever la forme indeterminée? aidez moi

Darkito

[jbuilder+mysql+gestion de presence+biometrie

Salut, j'ai un projet de fin d'etude sur "la gestion sécurisé de presence en utilisant la technologie biometrique" en utilisant dans mon travail le sy...

biométrie

Lettre motivation apprentissage cap

Résolu/Fermé

Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci.

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
S95

[bts ig] la note de synthése du stage

Bonjours, J'ai une note de synthése de mon stage à faire mais les profs de nous ont pas donner d'information. Serait il possible d'avoir un exemple à ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ame77

Aider moi svp cest tres importan merci

j'ai un calcul improtan merci de maider pour chaque calcul indiquer de quelle maniere on ecrit pour faire le calcul a la main puis calculer c=(...

Darkito

Devoir maison incompris

bonjours, jai une synthése a faire en SES et je narrive pas a faire le plan si il y aurait possibiliter de me filer un coup de main cela serait tr...

Skrypt

Probleme algorithme

j'ai un probleme dans mes cours d'algorithme, je ne peux pas comprendre ce module je veux une solution comment je peux faire?????????????????????????...

Lagnole

Renseignement salaire

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mes études d'ingénieur au CESI et on m'offre un CDD de 6mois à 1800 bruts par mois. Cela me semble peu et je suis trè...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tbiomed

Créer un commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me fournir quelques indications sur la création d'un commerce d'informatique? Merci d'avance. -- Patience et pers...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Ben

Sap2000

bojour ; j'ai besoin d'un manuel de sap2000,jevous serais gre de me l'envoyer. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
man82

Cours sur internet

Bonjour, je suis bilingue sans diplome et j'ai niveau GCE "O" LEVEL.je voudrais avoir des cours sur internet .merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
nicocomeback

Comment déboker ma puce

g une puce ou mon num nes plu atribué je souhaiterai lz déboké gratuitmen comen pouré je faire?

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[xp] affichage sms error

au démarrage affichage de ceci: 1801 microcode patch error missing invalid processor microcode patch.please contact compaq computer corporation for ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Amir

Bts comptabilité en alternance

Bonjour, Je voudrais obtenir certaine infos sur le bts en alternance: Est-ce difficile? Comment se deroule les cours?( c'est a dire l'organisatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
beize

Bonjour

Bonjour, slut qqun peut-il me passer tell me more chinois S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
riche forthebeux

Caher un fichier avec le ms dos

bonjour , je voudrai savoir cmnt cacher un ficher avec le ms dos , je sais qu'on utilise la commande attrib , mais je ne sais pas cmnt la faire . pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
little big man

Signification &uml ????

Résolu

Bonjour à tous, Bonne année à tous déjà ! Voilà comme le laisse croire le titre, j'aimerais savoir ce que signifie ce signe "&uml" ??? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
david29051992

Aide à domicile

Bonsoir à tous, Je voudrais être aide à domicile et ce, depuis 5 ans. Quelles sont les compétences ou les atouts (mis à part les diplômes) qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Elodie

Salutation

slt a tout

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dissert en ses

bonjour j 'ai besoin d'avoir un plan et des idées pour la dissert suivante : Dans quels mesure la baisse des taux d'interet permet-ellle de relancer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sisi

A quel age peut ton travailler

Résolu/Fermé

Bonjour, voila,l'anné prochaine j'ai 16ans et j'aimerais savoir si on peut travailler a mi temps a coté ds etudes par ex:quand je serai en seconde,s...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Logique

je ne suis oas tellement forte en logique apres reflexion je n'arrive pas trouver la reponse pouvez vous maidera y parvenir je vous donne l'enonce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Darkito

Sur les angles ps aider moi svp

Résolu

aider moi svp jai un exercice que je ne parvient pas a faire pourriee vous maider voici lenoncer sur les angles 1) abc est un triangle equilater...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
portugaisa

Lettre de motivation (catastrophique)

bonjour a tous j ai vraiment besoin de votre aide, je suis actuellement en bac de sicence technologique de la santé et du social j ai 17 ( 18 fin d'an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moska

Besoin d'aide en anglais svp!!!

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis actuellement étudiant en BTS Informatique de Gestion et je passe en ce moment mon examen. J'aimerai avoir des conseils et des to...

Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
sali27

Les aps ya pa plu relou !!!

Bonjour, SE SRAI POSSIBLE DE MAVOIR LES CORRECTION DES APS KMAT ET LOISIGROS SIL VOUS PLIZZZZZZ MON ADRESS C ASSASSE93@HOTMAIL.COM GROSS BIZ MICI

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
!^^![ME]

Que faire pour changer de bts

slt à tous je suis actuellement en bts commerce international et j'ai l'impression de m'être tromper d'orientation ou plutot de bts Nous somme deja au...

man82

Dm de math

Soit g la fonction définie par g: x ---> x^3 ( ^3 = au cube ) -5 x sur[ -2;3] 1.faire un tableau de valeur 2.représenter cette fonction sur l'inte...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
man82

Fonctions numériques réccurentes

Bonjour, slt,j'ai besoin de votre aide pour m'indiquer un site ou m'envoyer directement des problémes sur les fonctions numériques réccurentes ,exemp...

Utilisateur anonyme

Armée

slt a tous gé 16 ans é ge voudré rentré dan l'armée é quité lé étude mé ge ne sé pa si c posible a 16 ans .................. aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kevin

Formation

bonjour tt le monde esque quelqun pourrez me rensegnié sur une formation possible en informatique ? ET ESQUE LES FORMATION A DISTANCE sont éfficace ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
man82

Y a-t-il un site gratuit pour les bilans fr ?

Bonsoir, je prépare un travail de recherche en finance. j'ai besoin des bilans des sociétées françaises, mais là je me bloque! tous les sites sont ...

nada

Paserelle

salut à tous je voudrais savoir si il aurait une passerelle entre la 1ere général et le lycé professionnel merci d'avance

man82

Quelle licence pro ?

Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC (Brevet des Techniciens Supérieurs Management des Unités Commerciales, ancien Actions Commerciales) et je ...

klkdragon

Bts ig en alternance ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai faire un BTS IG en alternance mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre ? Il existe des organismes (je connais l'AFPA de n...

Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Tilk*SG1

(a+b)

salut a tous,tout d'abord bonne année bon,je veux savoir qu'est ce que ça donne (a+b+c)3 ? (c'est au cube)

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
baladur13
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 17 077