Synthése à faire besoin de conseils

fifi - 13 oct. 2007 à 16:48
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 oct. 2007 à 23:36
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai une synthése à faire le sujet est le suivant

question de synthèse (10 points) : Après avoir recensé les facteurs économiques du développement, vous montrerez que celui-ci résulte également de facteurs non-économiques.

merci

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 oct. 2007 à 23:36
Salut

tu as de la chance, la réponse est dans la question si je puis dire ! :)

tu es bien guidé, tu as juste à faire ce qu'il te demande, c'est à dire :

1) recensé les facteurs économiques du développement : les plus évidants, les indirectes etc. ... pioche dans ton cours, tes données ou les documents fournis

2) vous montrerez que celui-ci résulte également de facteurs non-économiques : les recensés, et les confrontés aux facteurs économiques, et dire qu'ils sont aussi importants, et contribuent à l'évolution du développement

attention au nombre de ligne, qui devrait être fixé, et qui ne doit pas être dépasser

++
0