Les discussions

Stage

bonjour je suis actuellement en classe de 3eme et je recherche un stage de programmeur en jeux video merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
fadicoul

Cours sur accèss

bonjour,j'ai besoin des cours sur le logiciel de programation accèss pour pouvoir accomplir ma formation sur accèss.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
pashmina

Demande de logiciel de traduction d'anglais

 Fermé

Bonjour à tous.Veuillez m'excuser;mais j'ai des problèmes pour comprendre des textes écris en Anglais.Je peux bien les lire;mais ne les comprends pas....

Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Pi_Xi

Recheche documents prépa d'infirmière

Bonjour à vous tous, Je recherche des documents ( corrigés, examins ...) pour la prépa en école d'infirmière ! Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Pat

Métier en rapport avec le surfboarding

Salut tous le monde ! J'ai un gros gros gros probleme ! Je suis fan de surf et je peut plus m'en passer...le probleme c'est que j'habite a lyon ! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mwenkpibon

Stage a distance

 Résolu

je cherche a faire des stages 'activite artisanal- fabrication des moules en platre pour garnitures a distance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Sacabouffe

C quoi une tour

 Résolu

bonjour je suis moi meme membre de comment sa marche l'informatique et je voudrer savoir se que sa veux dire " TOUR " -- A Vous 24/24 Heures 7/7 Jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
brice97423

une gomme, sans le contour

Bonjour tout le monde ! Je vois que (apparement en tout cas) je peux poser ma question ici ! Donc, je suis actuellement en 3° et en Arts-Plastiques, n...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
willerme

Recherche ent. pr préparer le bts ig !!

Bonjour nous recherchons actuellement un eleve pour de l'alterance, pour un bts ig option developpeur. Vous pouvez nous envoyer votre profil dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ceiber

Sport

 Fermé

champians laeugues resultats de matches

Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

Offres d'emlpois

 Résolu

je cherche un emplois au moyen orient pour un jeune cadre diplomet

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

Cherche mise à niveau

salut à tous je voudrais faire un bts iris probleme: j'ai un vieux bac S (1998).Perso, je pense faire une mise à niveau par correspondance avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
egirilvu

Mobilité avec afpa est-ce possible ?

Bonjour à toutes et a tous Voilà je me suis inscrit à l'AFPA de lille pour passer une formation de gestionnaire paie (metier de la gestion et compta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
guizzou

Recherche de traduction

Bonjour. Je me demandais si quelqu'un connaissait la traduction de "quai" en anglais ? (Pour un quai où on dépose des fichiers). Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
alexplorer

Bst cgo et alternance

Bonjour, J'ai une seule qestion : peut on faire une deuxième année de BTS CGO en alternance après avoir fait une anné dite "normale" ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Luna

Syntaxe d'une formule

bonjour j'ai un devoir a rendre sur les syntaxes de formule j'ai rien compris au cour. La question est donnez la syntaxe d'une formule. Si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
idylle81

Pour koi pas moi

slt je cherche un bourse d'étude

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
josé

Première s ? ai-je fais le bon choix ...

Bonjour tout le monde Voilà, je viens de passer en première S cette année et j'ai peur de ne pas être vraiment à la hauteur ! On va dire qe mes par...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Mins

Formation développeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai devenir developpeur informatique, j'ai 16 ans et je suis en seconde avec l'option IGC. Je voudrai savoir si je peut faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
pashmina

Cherche adresses de formation fiable

bonsoir je voudrais des conseils au niveau d'une formation dans le milieu de la petite enfance!je travaille actuellement en cantine scolaire mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
said72100

Les etudes et formations en iformatiques

 Résolu

Salut! Je suis un etudiant bac + 2 en iformatique qui aimerai continuer en ingenieurie , pourrai avoir des conseils et des infos sur les etudes et...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
kochoum

Slt toi

ca va toi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Serge

Alternance

je suis à la recherche d'une entreprise pour un bts de communication des entreprises ou muc pour l'année 2007/2008

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gryzzly

Vendeur en informatique technicien en mainten

Bonjour dans le cadre de ma réorientation professionnelle suite a la perte de mon emploie je suis amener à effectuer des recherches sur les métier...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
phery

Formation support informatique

Bonjour. Je suis intéressés pour faire une formation de technicienne en support informatique. J'ai vu que l' afpa proposait une formation intér...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Kokos

Informatique

Demande de cours par correspondance pour être Ingénieur Informaticien

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
teutates

Mlle

j'ai besoin d'une formation cybercafepro 4.0 ou 4.5

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
phery

Au secours

dans quelles mesures la télévision a t elle modifié l'aventure? ça inspire quelqu'un?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pashmina

Recherche de sujet de fin d'étude

Bonjour! Je suis à la racherche d'un sujet de mémoire de fin d'étude. Le thème concernant la transmission de données ou la téléphonie mobile m'interes...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
FIDA19

Aprés bts

j'ai 1 bts action commercial je voudré continuer mes etudes en france par koi je devré comencer

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
dijamania

Demande conseil

j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en BTS info de gestion sachant que je possede un bac STI electronique et que je ne connait pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pashmina

Formation en maintenance informatique

je suis salarié, et je cherche une formation en maintenance informatique. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Joe M

Réorientation après un an de fac !

Bonjour, J'ai passé un an de fac d'informatique à Brest. Je vois que la formation dispensée ne me convient pas. Il y a bien trop de matières 'annexes...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
kako

Génie logiciel

slt tout le monde je suis en 3eme année informatique option GL (génie logiciel) ,je termine cette année LMD ,est ce qu'on peut me dire ce que doit me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
ghost

Je reherche un sauveur

slt je ne sais plus a kel saint se vouer je tres jeune qui a besoin des aides pour ses études j'ai pu les supporté jusqu'en première mais cette je n ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tenple

Recherche d'un contrat d'apprentissage altern

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui accepterait de m'accueillir pour effectuer un contrat d'apprentissage d'une durée ...

Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jerome madura

Formation et etudes

bonjour a tous, new dans le forum j'aimerai savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le theme de formation pour mon fils qui a rate son bac pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
transat

Informatique industrielle

y a t il qq1 qui a une idée sur l'informatique industrielle

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ghost

Y'a t-il kelkun électromecanicien ou équiva.

salut tout le monde, je suis élève en 1ère année génie électromécanique, j'aime bien avoir des collègue en électromecanique ou spétialité équivalent...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yens

Cherche entrep pour bts assistant de gestion

Bonjour, titulaire du BAC L, je cherche a présent une entreprise pour mon BTS Assistant de gestion PME PMI en contrat de qualification, si possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
titou

Informatique de gestion (rapport de stage)

bonjour à tous je sollicite de l'aide pour l'informatisation d'un service medical (pour mon rapport de stage en informatique de gestion 2ème année)...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nanishkoum

Recherche d' entreprise pour un bts ig

Bonjour, Ayant déclaré admissible au CFAI Loire pour préparer un BTS informatique de gestion en alternance je recherche actuellement une entrprise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
EDELWIAS

Changer de job, se trourner vers l'informatiq

Bonjour J'envisage de changer définitivement de métier et de me tourner vers l'informatique de gestion ou réseau. J'ai 35 ans, une formation en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
franckccm

[etudes] devenir informaticien, filière ?

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir quelques informations à propos des études pour devenir informaticien ! J'ai une passion pour l'informatique, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
elalitte

Expert en sécurité informatique

 Fermé

Bonjour à vous, Je me suis renseigné sur des études en info, et j'ai trouvé "expert en sécurité en informatique". Celà me parait être un métier inter...

Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
elalitte

Formation informatique

Hello à tous, quelle études faut il faire pour se lancer dans la programmation? Je ne rentre qu'en 4eme mais je veux des info. Merci à tous, ++

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pashmina

Recerche entreprise pour un bts v.p.t

Bonjour à tous, je m'appel Jennifer Je recherche une entreprise pour ma formation en alternance, j'aime le secteur du tourisme et j'ai appris par m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
hakim

Modèle lettre de motivation pour aide social

 Fermé

bonjour a tous; je suis etudiant je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour aide social il reste pas beaucoup de temps pour dépose la de...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
phill

Un stage dans le secteur informatique

Bonjour ! Je viens de rentrer en 3e, et dans le cadre de la découverte professionnel, nous devons faire un stage en entreprise. Or, je commence à m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
.Lunati.

Demande d'un hébergement

je suis de nationalité comorienne et actuellement pré inscrit en Master1 option Gestion de l'information et de la connaissance à paul valery Montpelli...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 17 050