Les discussions

Slt

salut svp kekl1 px me répondre ??,: quelles sont les perspectives d'un developpeur informaticien?????

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ll0ll

Recherche d'entreprise pour bts alternance

BJR a tous! Je vous ecrit parsque je suis un peu en panique... J'ai fait une première année de BTS communication en formation initiale et j'ai arrét...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
raoul

Besoint d'aide "laser"

https://www.youtube.com/watch?v=CgJ0EpxjZBU&gl=FR sur le liens au decus est t'explique la fabrication d'un laser DIY le probleme c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
appr

Recherche entreprise pour bts

URGENT!!!Je recherche une entreprise sur grenoble ou sur chambery pour mon bts communication des entreprises en alternance.jai eu mon bac littéraire e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Hanane

Recherche entreprise pour bts

bonjour je suis actuellement en terminale bac pro secrétariat je souhaiterais continuer mes études en BTS Assistante de direction en alternance. je su...

Hanane

Recherche d'une entreprise en alternance

Bonsoir à tous :) Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour valider ma candidature au BTS Informatique de Gestion (développeur d'ap...

Hanane

Recherche entreprise pour alternance

Bonjour, L'an prochain j'entre en DEES (Diplôme d'Etudes Supérieures Européennes). Cette formation s'effectue en alternance. Je recherche priori...

Hanane

Probleme sur demande de bourse

salut J'ai un probleme pour faire ma demande en ligne de bourse, il n'accepte pas mon INE, ils disent qu'il est incorect et sa arrive aussi a d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
olivier

Cherche bourse d'études

b. bONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU BACHELIER. JE SUIS IVOIRIEN Né EN 1986. JE VOUDRAIS SOLLICITER UNE BOURSE D ETUDE MERCI DE VOT...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
COMPTABILITé GéSTION

Aider-moi

je voudrais sa voir comment devenir depanneur infortique et quel formation suivre? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
live-ordina13

Recherche entreprise lyon pr bts comptabilité

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise sur Lyon afin d'effectuer un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. (rentrée sep...

malo

Je c'est pas quoi faire

Salut !! je suis actuellement titulaire d'un bac STG option mercatique ( en ayant frolé à 0,25 la mention assez bien) :S je vais rentrer à a FAC d'éco...

moutanche

Rapport de stage en informatique de gestion

salut tt le monde chui un etudient marocain en 1er année en informatique de gestion ce que je veu c m'aidez pour trouver un rapport de stage de 1er...

varin69

Recherche entreprise pour bts nrc

Fermé

Jeune demoiselle étant curieuse, dynamique, persévérante, motivée et impliquée dans mon travail et ayant également le sens de l'organisation. Je souh...

Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
kalou

Avis sur ecole d'info

Quelle est la meilleure école, l'UTC,l'IFSIC,l'ISTIA ou l'INSA de Rennes??? Quels sont vos avis? Quelle école est la meilleure au niveau de l'informat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
just1xpa2

Qi et etudes apres bac en economie

Hello ! J aimerais savoir quel est le qi minimum pour avoir 12 de moyenne en premiere annee a la fac en france ? Merci pour vos reponses honne...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
88Nathanaël

Littérature

Conaissez vous un autre texte a l'appui de la thèse de Bruno bettelheim(Blanche Neige)?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
gryzzly

Concours dans la fonction publique

Résolu/Fermé

bonjour Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign ce qui me perme...

Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sonbalz

Sujet de mémoire

Résolu

je fais un graduat en secrétariat de direction et je cherche un sujet pour mon mémoire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Sacabouffe

Stage

bonjour je suis actuellement en classe de 3eme et je recherche un stage de programmeur en jeux video merci d'avance

fadicoul

Cours sur accèss

bonjour,j'ai besoin des cours sur le logiciel de programation accèss pour pouvoir accomplir ma formation sur accèss.Merci d'avance

pashmina

Demande de logiciel de traduction d'anglais

Fermé

Bonjour à tous.Veuillez m'excuser;mais j'ai des problèmes pour comprendre des textes écris en Anglais.Je peux bien les lire;mais ne les comprends pas....

Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Pi_Xi

Recheche documents prépa d'infirmière

Bonjour à vous tous, Je recherche des documents ( corrigés, examins ...) pour la prépa en école d'infirmière ! Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Pat

Métier en rapport avec le surfboarding

Salut tous le monde ! J'ai un gros gros gros probleme ! Je suis fan de surf et je peut plus m'en passer...le probleme c'est que j'habite a lyon ! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mwenkpibon

Stage a distance

Résolu

je cherche a faire des stages 'activite artisanal- fabrication des moules en platre pour garnitures a distance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Sacabouffe

C quoi une tour

Résolu

bonjour je suis moi meme membre de comment sa marche l'informatique et je voudrer savoir se que sa veux dire " TOUR " -- A Vous 24/24 Heures 7/7 Jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
brice97423

une gomme, sans le contour

Bonjour tout le monde ! Je vois que (apparement en tout cas) je peux poser ma question ici ! Donc, je suis actuellement en 3° et en Arts-Plastiques, n...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
willerme

Recherche ent. pr préparer le bts ig !!

Bonjour nous recherchons actuellement un eleve pour de l'alterance, pour un bts ig option developpeur. Vous pouvez nous envoyer votre profil dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ceiber

Sport

Fermé

champians laeugues resultats de matches

Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

Offres d'emlpois

Résolu

je cherche un emplois au moyen orient pour un jeune cadre diplomet

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Sacabouffe

Cherche mise à niveau

salut à tous je voudrais faire un bts iris probleme: j'ai un vieux bac S (1998).Perso, je pense faire une mise à niveau par correspondance avant de ...

egirilvu

Mobilité avec afpa est-ce possible ?

Bonjour à toutes et a tous Voilà je me suis inscrit à l'AFPA de lille pour passer une formation de gestionnaire paie (metier de la gestion et compta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
guizzou

Recherche de traduction

Bonjour. Je me demandais si quelqu'un connaissait la traduction de "quai" en anglais ? (Pour un quai où on dépose des fichiers). Je n'arrive pa...

alexplorer

Bst cgo et alternance

Bonjour, J'ai une seule qestion : peut on faire une deuxième année de BTS CGO en alternance après avoir fait une anné dite "normale" ? Merci d'a...

Luna

Syntaxe d'une formule

bonjour j'ai un devoir a rendre sur les syntaxes de formule j'ai rien compris au cour. La question est donnez la syntaxe d'une formule. Si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
idylle81

Pour koi pas moi

slt je cherche un bourse d'étude

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
josé

Première s ? ai-je fais le bon choix ...

Bonjour tout le monde Voilà, je viens de passer en première S cette année et j'ai peur de ne pas être vraiment à la hauteur ! On va dire qe mes par...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Mins

Formation développeur

Résolu

Bonjour, je voudrai devenir developpeur informatique, j'ai 16 ans et je suis en seconde avec l'option IGC. Je voudrai savoir si je peut faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
pashmina

Cherche adresses de formation fiable

bonsoir je voudrais des conseils au niveau d'une formation dans le milieu de la petite enfance!je travaille actuellement en cantine scolaire mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
said72100

Les etudes et formations en iformatiques

Résolu

Salut! Je suis un etudiant bac + 2 en iformatique qui aimerai continuer en ingenieurie , pourrai avoir des conseils et des infos sur les etudes et...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
kochoum

Slt toi

ca va toi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Serge

Alternance

je suis à la recherche d'une entreprise pour un bts de communication des entreprises ou muc pour l'année 2007/2008

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
gryzzly

Vendeur en informatique technicien en mainten

Bonjour dans le cadre de ma réorientation professionnelle suite a la perte de mon emploie je suis amener à effectuer des recherches sur les métier...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
phery

Formation support informatique

Bonjour. Je suis intéressés pour faire une formation de technicienne en support informatique. J'ai vu que l' afpa proposait une formation intér...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Kokos

Informatique

Demande de cours par correspondance pour être Ingénieur Informaticien

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
teutates

Mlle

j'ai besoin d'une formation cybercafepro 4.0 ou 4.5

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
phery

Au secours

dans quelles mesures la télévision a t elle modifié l'aventure? ça inspire quelqu'un?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pashmina

Recherche de sujet de fin d'étude

Bonjour! Je suis à la racherche d'un sujet de mémoire de fin d'étude. Le thème concernant la transmission de données ou la téléphonie mobile m'interes...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
FIDA19

Aprés bts

j'ai 1 bts action commercial je voudré continuer mes etudes en france par koi je devré comencer

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
dijamania

Demande conseil

j'aimerais savoir si c'est possible d'aller en BTS info de gestion sachant que je possede un bac STI electronique et que je ne connait pas grand chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pashmina
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 17 069