Aidez-moi à décider...
mcmarvel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
21 oct. 2007 à 22:58
mcmarvel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 22 oct. 2007 à 22:16
mcmarvel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 22 oct. 2007 à 22:16
A voir également:
- Aidez-moi à décider...
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Reseaux ou developpement - Forum Études / Formation High-Tech
- Problème réseaux - Forum WiFi
- Comment ca marche les liens miniatures sur les réseaux sociaux - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
fafitta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 23:27
21 oct. 2007 à 23:27
slt,
si j'étais a ta place j'aurais du faire la 1ère année BTS eninformatique de gestion ou encore la 1ère année en informatique industrielle et maintenance. mais de toute façon à la fin c a toi de décider.
si j'étais a ta place j'aurais du faire la 1ère année BTS eninformatique de gestion ou encore la 1ère année en informatique industrielle et maintenance. mais de toute façon à la fin c a toi de décider.
mcmarvel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
22 oct. 2007 à 22:16
22 oct. 2007 à 22:16
c vrai t'a raison, enfin j'ai pu décider, mais j'ai choisi tout d'abord l'informatique de gestion parce qu'il me plait bien, jouer avec les logis et les programmes est un fantasme pour moi mais d'autres part, l'informatique de gestion est très saturé ici, c'est-à-dire k'il y a plein d'personnes ki ont s'diplôme, alors j'ai décidé enfin de compte pour l'informatique industrielle et maintenance parce que c une formation ki est vaste, on y trouve le réseau, même les programmes etc... cela me plais bien, mais mon seul soucis est ke... j'ai peur d'y laisser ma peau parce qu'il parait ke c une formation vraiment difficile à cause des maths et l'électricité etc... de toute façon, si je m'enssort, je pourrai ouvrire moi même ma propre affaire... merci pour ton aide, mais j'aimerais encore d'autres suggestions (idées) ... pour pouvoir vraiment choisir le meilleur pour moi.