ASCII - Format des nombres

Résolu
Dams - 9 oct. 2007 à 21:01
predajuve Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 13 oct. 2007 à 15:59
Bonjour,
j'ai un devoir en technique numérique à finir.
Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé:

<<Pour chacun des cas suivant, donner un exemple exprimé en hexadécimal, préciser les valeurs minimale et maximale.
ASCII 7 bits ; SINT ; INT ; UINT ; USINT >>

Après de nombreuses recherches sur le net, impossible de trouver la signification de SINT - INT - UINT - USINT...

Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance, Dams.
A voir également:

3 réponses

predajuve Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 2
11 oct. 2007 à 14:19
L' American Standard Code for Information Interchange" (ASCII) s'est donc ingénié à coder chaque caractère d'une machine à écrire sous la forme d'une combinaison de 7 bits. En décimal, ça nous donne des valeurs comprises entre 0 et 127.
pour les autre je n'en sai rien j'espére ke tu va trouver bon vent
0
merci de ta réponse. j'ai trouver hier la réponse que j'attendais:

La signification des sigles est :
INT, entier signé, SINT, entier court signé, UINT, entier non signé, USINT entier court non signé.

VOILA A BIENTOT
0
predajuve Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 2
13 oct. 2007 à 15:59
merci pour votre information g beau chercher g pa trouver bon zay
0