ASCII - Format des nombres
Résolu
Dams
-
predajuve Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
predajuve Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un devoir en technique numérique à finir.
Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé:
<<Pour chacun des cas suivant, donner un exemple exprimé en hexadécimal, préciser les valeurs minimale et maximale.
ASCII 7 bits ; SINT ; INT ; UINT ; USINT >>
Après de nombreuses recherches sur le net, impossible de trouver la signification de SINT - INT - UINT - USINT...
Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance, Dams.
j'ai un devoir en technique numérique à finir.
Voila mon problème, le sujet concerne le "format des nombres", il m'est demandé:
<<Pour chacun des cas suivant, donner un exemple exprimé en hexadécimal, préciser les valeurs minimale et maximale.
ASCII 7 bits ; SINT ; INT ; UINT ; USINT >>
Après de nombreuses recherches sur le net, impossible de trouver la signification de SINT - INT - UINT - USINT...
Pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance, Dams.
A voir également:
- ASCII - Format des nombres
- Code ascii - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
L' American Standard Code for Information Interchange" (ASCII) s'est donc ingénié à coder chaque caractère d'une machine à écrire sous la forme d'une combinaison de 7 bits. En décimal, ça nous donne des valeurs comprises entre 0 et 127.
pour les autre je n'en sai rien j'espére ke tu va trouver bon vent
pour les autre je n'en sai rien j'espére ke tu va trouver bon vent