Nouveauté du Wifi ?

Résolu
lapinou.16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g une question pour l'école on c fait piéger le prof nous fais envoyer moi autant de questin que vous voulez sur le serveur et ben là on en a profiter et à la fin du cours il nous fait et bien c bien vous me répondrez à tout ça pour mardi alors voilà je ss nouvelle et je vx bien faire connaissance avec un/des informatikoman/women ki serai dac pour m'aider g 50 questions

gen mè kun par message je suppose ché pa si on px en met plusieur!!!

donc voilà: Wifi est une nouveauté mais qu'a t'elle de particulier qu'elle est sa nouveauté?
A voir également:

5 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,
le pci-express est le nouveaux standart pour les carte graphiques , il va remplacer a terme l' agp. tu les reconnais dans les machines car les slots (support) sont différents.
Soit cool :-))
0
lapinou.16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merci beaucoup pour ta réponse super clair et précise un grand merci gen ai d'ot des questions sur tu veux lol
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Re-Bonsoir,

Le Wifi est simplement une connection sans fils

A+
0
lapinou.16 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C rien que ça hA BON ha ben ui alors ct vraiment bèt

bonsoir et merci mais c pareil qu'un ordi portable alors!!!
0

Oui, la plupart des ordi portables sont WIFI.
0

ok merchi bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien et croise les doigts pour mardi! lol
0