Quel Antivirus??

hicham65 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR?
quel antivirus sera le plus efficace à installer,pour proteger mon ord et internet??
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jerome-1932 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut Moi j'ai AVAST et pour le moment c'est d'la balle. J'ai eu 1 virus aujourd'hui et il été détecté et mis en quarantaine en quelques secondes (avec destruction par la suite). AVAST est un antivirus gratuit que tu peux télécharger sur www.avast.com

@+
0
hicham65 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme,mais est t-il efficace la securite de l'internet?
et pour sa licence,vous avez une ideé.?
0
jerome-1932 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

pour la licence c'est gratuit et valable 14 mois il suffit juste de t'enregistrer. D'après certaines de mes connaissances AVAST est un très bon antivirus actuellement.Après à toi de voir.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
Pour sécuriser internet mettez aussi un pare feu
zone alarm gratuit sur clubic
0