Les discussions

Travailler dans un centre d'appele

 Fermé

bonjour:je suis une fille agée de 18ans, je viens d'avoir mon bac, et je voudrais travailler dans un centre d'appele à coté de mes études .je parle le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Z

Cherche bourse d'étude dans la filiere touris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune malgache de 21ans et je suis dans la filiere Tourisme-Hotellerie! j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Probléme mémoire

 Fermé

bonjour tout le monde je suis un étudiant en licence économie , et je prépare mon mémoire de fin d'etudes. j'aimerai bien savoir : est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
fazilnlend

Demande d'une bourse d'étude gratuite

 Résolu/Fermé

Je souhaite recevoir une prise en charge pour une formation à distance. je suis titulaire d'un capacité 2 en droit obtenu à l'université de COCODY à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Bts banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais si quelqu'un peut me conseiller des écoles privées préparant ce diplôme à distance? Ps: pour les modérateurs: arrêtez de s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Etude informatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me réorienté en informatique vente/s.a.v/installation PC/Réseau etc ... je possède un CAP et un BEP qui n'ont strictement rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à construire mon site web et j'ai les versions d'essai de Dreamweaver pour faire les pages et de Photoshop pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
le_joker_fou

Parcours ingenieur de conception en informati

slt comment faire pour devenir ingenieur de conception en informatique de haute technologie.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
biboo_

Je cherche une bourse d etude

 Résolu/Fermé

bonjour je repond au nom bompa waney,je cherche une bourse d etude pour continue mes etudes a l etranger ,je suis etudiant en premier graduat a l inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

salut moi c'est cedric jeune étudiant camerounais de l'université de dschang au cameroun inscrit en faculté des sciences filière biochimie niveau3 .j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essais depuis maintenant 1 mois dans une entre prise, mais tout se passe mal. Je voudrais mettre un terme a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Programmation

Bonjour, Depuis quelques temps je m'interesse à l'informatique et plus particulièrement à la progammation. Je suis en train de suivre un tuto sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pagrette

Taxe pour achat ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete sur ebay et surprise, la poste me demande un contre remboursement de 124€ si je ne cherche pas le colis, est ce quil va ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Etudier en france: master2

 Fermé

Bonjour je suis une étudiante dans un établissement privée au maroc, (5 eme année en informatique) S'il vous plait ,je solicite avoir des tas d'inf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
iyass 22

Recherche de bourse

 Fermé

bonjour je suis en bac 2 en haiti,je recherche une bourse d'etude au niveau des relations inter nationales

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
tribun

Formation informatique en belgique

Bonjour a tous ! Voila je suis en Terminale STI electronique l'année prochaine , et je compte faire des etudes d'informatique(réseaux, programmation l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marlon

Poursuivre mes études en master

Bonjour, Je suis titulaire d'une maitrise en informatique et je désire faire un master en informatique(Diplome Belge ) en ligne Pour cela j'ai bes...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
za

Visual basic

 Résolu/Fermé

quelle est le site le plus éfficace de télechargement des cours

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

C urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,veuillez M'aider J ai une recherche Sur "les salons de paris,la motorisation d'automobile" Veuillez M'aider et merCiiii D 'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kevin76110

Offre d'emploi credible ??

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Alors voila, mon homme a mis des annonces sur le net pour faire tous types de travaux. On a recu un mail d'un monsieur Fiorito, son mail ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour , je cherche un emplois dans la manutention et j'aurais besoin d'une lettre de motivation pourriez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Recherche bourse pour la formation en informa

 Résolu/Fermé

En effet je suis camerounais passionné de l'informatique, ayant une courte formation en informatique, je voulais poursuivre en maintenance microinform...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Demande d'avis supinfo

salut à tous les max de l'info.je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un baccalauréat scientifique et fréquentant à l'université de yaoundé...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
prof

Formation solidworks

j ai besoin des demonstration et videos pour apprendre solidworks merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
le concepteur

Demande de bourse d'étude au canada

 Résolu/Fermé

boujour monsieur je me nomme KODIA IGOR ARIELLE étudiant en première année de chimie biologie géologie à l'université de cocody d'abidjan. Je vous écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle stacy j'ai 16 ans et je c'est pas quoi ecrire dans ma lettre de motivation. je doit l'ecrire au plus vite. j'aimerais travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Quelle modules on a en 3ème informatique

 Résolu

Bonjour, je passe en 3ème année informatique (L3) en Algérie et j'aimerai connaitre les modules et aussi les themes des mémoire et le nombre de crédi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fati

Réduire des expressions

 Fermé

Bonjour ! Bonjour ! Il faut réduire les expressions suivantes. Pourriez - vous me dire les réponses pour = B= 9a2* - 11a C= 9a*-11a* D= a+3b-4...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Salaire des joueur de basket

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passionné de basket et j'aimerais me renseigne sur les salaire des joueur de national 1 , national 2 , national 3 . merci de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BmV

Cherche cours de gestion gratuit

Bonjour, je suis employée comme vendeuse dans un grand magasin et je souhaiterais trouver des cours gratuits sur internet pourla gestion des stcks et...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
amira

Certificat oracle9i

bonjour a tous je suis informaticienne et je cherche a obtenir un certificat oracle9i ou microsoft en algerie mais je ne sais pas comment faire? qq...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jenna1234

Une demande de bourse en france.

 Résolu/Fermé

je suis une etudiante egyptienne a la faculte de droit francais en MASTER 1 cette annee a l'universite de pantheon-sorbonne paris 1, celle qui est ouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94

Conseil

slt j'ai un petit souci avec ma formation j'ai obtenu un BTS en maintenance informatique ensuite j'ai fais un cycle ingenieur en Marketing. Certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
thefamasy

Lettre de motivation bts stage

Bonjour, je suis a la recherche d'un stage dans le secteur de l'informatique pour ma premier annee de bts iris. J'ai fait une lettre de motivation ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Bac pro commerce en accéléré.

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des centres de formation gratuit ou peu onéreux qui font passer un Bac Pro commerce en accéléré (un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Stage infirmiere

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en premiere année de medecine mais je pense malheuresement deja a une réorientation en école d'infirmiere. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

La démarque inconnue et connue

 Fermé

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement entrein de créer un dossier sur la démarque connue et inconnue mais je ne sais pas comment l'explique...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Etudes webdesigner/webdevelopper paca toulon

Salut a tous , je m'appelle Tristan j'ai 16 ans et je voudrais vous posez quelques questions sur des études webdesigner/webdeveloper vers Toulon et le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Doliboli

Theme de mémoire de travaux des télécoms

Bonjour, je suis en fin de cycle d'Ingenieur des Travaux de Télécoms et j'aimerais avoir un theme se rapportant à un Ingenieur commercial de télécoms ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tdh

Diplôme d'état d'éducatrice de jeunes enfants

 Fermé

Bonjour , J'ai besoin de votre aide , je voudrais devenir éducatrice de jeunes enfants , je sais qu'il faut avoir le diplôme d'état d'éducatrice de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Visa étudiant usa : paiement mandat-compt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis en train de faire une demande de visa étudiant pour les USA et il y a un point que je ne comprend pas. Chaque demandeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Bourses d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une bourse d'etude universitaire pour le canada en communication. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Cherche avis sur supinfo montpellier

Bonjour. Je souhaite poursuivre mes études après mon bac S(si) en école d'ingénieur informatique. J'avais une préférence pour supinfo en surfant sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Bouse d'étude, important , aidez moi ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans dans deux semaines environ et dispose d'une bourse scolaire depuis l'année derniere étant éleve en 2ème année de BTS tourisme. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Calcul de puissance nominal pour un pc

Bonjour, excusez moi j'ai besoin d'aide.voilà il se trouve que je voudrais savoir comment calculer la puissance nominale de mon PC.Sur la plaque sig...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Chris 94

Devenir informaticien .

 Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmati...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Travail à distance - formation à distance??

Bonsoir, je veut travailler à distance ou gagner de l'argent par internet d'une manière securisèe et légale et je préfére que ça soit dans mon domai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
daddou

Programmation linéaire (mathématiques)

 Fermé

Bonjour, j'ai un DM de math. Je suis vraiment nul en math et j'avoue que je ne comprends strictement rien à la programmation linéaire! Si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
irongege

[belgique] idées pour un tfe

Bonjour, Je suis éléve en 6eme informatique et je dois effectuer un TFE. Mais je n'ai pas d"idée!!!! Pourriez vous me donnez quelques thèmes que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
le_joker_fou

Rapport de stage bts

salut à tous jesuis en fin de formation en BTS et j'ai besoin d'idée sur mon thème :l'impact des créances impayées sur le cycle d'exploitation de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lassdepeack
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 17 041