Recherche stage BTS IG - dev
sfel
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
21 août 2007 à 22:35
fabrice - 22 oct. 2007 à 19:58
fabrice - 22 oct. 2007 à 19:58
A voir également:
- Recherche stage BTS IG - dev
- Telecharger dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Plan rapport de stage - Guide
3 réponses
sfel
Messages postés
1640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
430
23 août 2007 à 17:23
23 août 2007 à 17:23
up
zeinab_barrin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 19:04
17 oct. 2007 à 19:04
Bonjour, je suis étudiante à Lyon en BTS IG (Informatique de gestion) à la recherche d'un stage de fin mai à début juillet.
Je connais de nombreux langage de programmation comme le Javascript, le php, l'HTML, le VBA. De plus, j'ai un bon niveau en base de données et en analyse logicielle. Merci de me contacter le plus tôt possible si vous êtes intéressé, je vous enverrai mon CV et ma lettre de motivation si besoin.
Dans l'attente de votre réponse.
zeinab_barrin@yahoo.com
Je connais de nombreux langage de programmation comme le Javascript, le php, l'HTML, le VBA. De plus, j'ai un bon niveau en base de données et en analyse logicielle. Merci de me contacter le plus tôt possible si vous êtes intéressé, je vous enverrai mon CV et ma lettre de motivation si besoin.
Dans l'attente de votre réponse.
zeinab_barrin@yahoo.com
Bonjour,
Je suis étudiant à bagneux en BTS IG option develloppeur , je recherche urgement un stage pour 6 semaines.
Je connais différent language de programmation VB.net, php , html...Une bonne connaissance en analyse (Merise 1 et 2) et base de donnée (mysql).Je suis à votre disposition pour d'amples informations le plus tot possible.Je pourrai ainsi vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation.
Je vous laisse mon adresse email dans l'espoir d'une réponse
fobafr@yahoo.fr
Je suis étudiant à bagneux en BTS IG option develloppeur , je recherche urgement un stage pour 6 semaines.
Je connais différent language de programmation VB.net, php , html...Une bonne connaissance en analyse (Merise 1 et 2) et base de donnée (mysql).Je suis à votre disposition pour d'amples informations le plus tot possible.Je pourrai ainsi vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation.
Je vous laisse mon adresse email dans l'espoir d'une réponse
fobafr@yahoo.fr