Recherche stage BTS IG - dev

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 21 août 2007 à 22:35
 fabrice - 22 oct. 2007 à 19:58
Bonjour à tous,

voilà, je vais commencer ma deuxième année de BTS IG, option développeur d'application, en début septembre
et je vais commencer a rechercher un stage du 05 nov 07 au 14 dec 07, en développement donc.

Si vous êtes interressez je vous envoyerai mon CV.

J'ai un très bon niveau pour ma classe.
L'on as étudié C , html, php, Sql.
Et a titre personnel VB, access.

Et si besoin, ce ne me ddérange pas d'apprende avant de commencer le stage un autre langage (exemple : asp).

merci.

J'habite la région parisienne pour information (Sartrouville 78500 RER A - 15 min Etoile) et je suis motorisé si besoin

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
23 août 2007 à 17:23
up
0
zeinab_barrin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 19:04
Bonjour, je suis étudiante à Lyon en BTS IG (Informatique de gestion) à la recherche d'un stage de fin mai à début juillet.
Je connais de nombreux langage de programmation comme le Javascript, le php, l'HTML, le VBA. De plus, j'ai un bon niveau en base de données et en analyse logicielle. Merci de me contacter le plus tôt possible si vous êtes intéressé, je vous enverrai mon CV et ma lettre de motivation si besoin.
Dans l'attente de votre réponse.
zeinab_barrin@yahoo.com
0
Bonjour,
Je suis étudiant à bagneux en BTS IG option develloppeur , je recherche urgement un stage pour 6 semaines.
Je connais différent language de programmation VB.net, php , html...Une bonne connaissance en analyse (Merise 1 et 2) et base de donnée (mysql).Je suis à votre disposition pour d'amples informations le plus tot possible.Je pourrai ainsi vous faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation.
Je vous laisse mon adresse email dans l'espoir d'une réponse
fobafr@yahoo.fr
0