IMPORTANT
LeiilOu-x
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LeiilOu-x Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeiilOu-x Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'aide a resoudre se probleme en me donnant les etapes possible : prouver que le double de la somme des carrés de deux nombres est égal au carré de leur somme augmenté du carré de leur difference . repondé sur le forum ou sur en m'envoyant un message a : mamzel-leiilou@hotmail.fr svp svp svp merci merci merci
et aussi developper et reduire : (a+2)² - (a-2)²
é sans la calcukatrice calculer 10 002²-9 998²
VOILA MERCII
Je voudrais que l'on m'aide a resoudre se probleme en me donnant les etapes possible : prouver que le double de la somme des carrés de deux nombres est égal au carré de leur somme augmenté du carré de leur difference . repondé sur le forum ou sur en m'envoyant un message a : mamzel-leiilou@hotmail.fr svp svp svp merci merci merci
et aussi developper et reduire : (a+2)² - (a-2)²
é sans la calcukatrice calculer 10 002²-9 998²
VOILA MERCII
4 réponses
RebOnjour C'est encore moi , je voulais juste signaler que jai bosser comme un dingue sur ces deux probleme mais j'y arrive pas . .. SVP aidez moi merci de votre comprehension
Tu sais quoi ?
Tu ouvres ton livre de maths... tu cherches la partie du cours sur le développement ... tu le lis. tu l'apprends.
Tu relis le cours que ton/ta prof t'as fait au dernier cours... tu l'apprends
et tu fais tes exos... nan mais j'te jure...
Tu ouvres ton livre de maths... tu cherches la partie du cours sur le développement ... tu le lis. tu l'apprends.
Tu relis le cours que ton/ta prof t'as fait au dernier cours... tu l'apprends
et tu fais tes exos... nan mais j'te jure...