Recherche patron pour bts alternance
Fermé
jennydu 13
-
mymy -
mymy -
Bonjour, je sui a la recherche d'un patron pour un bts alternance car je sui actuellement en terminale baccalauréat professionelle secretariat merci dans l'atente d'une réponse
Bonjour, je sui a la recherche d'un patron pour un bts alternance car je sui actuellement en terminale baccalauréat professionelle secretariat merci dans l'atente d'une réponse
A voir également:
- Recherche patron pour bts alternance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour, je souhaiteré faire un bts en alternance notariat mais je ne sais pas comment mi prenre pour chercher un patron????pourier vous me guider
bonjour,
Je souhaiterai postuler dans une agence de voyage pour pouvoir faire un BTS tourisme
mais sans réponce positive d'agence de voyage.
Tous les agences de voyage que j'ai consulté on tous déja des jeunes apprenti
je pose cette annonce dans ce forum pour que si quelqu'un connaitrai des personnes qui travaille dans une agence de voyage ou autre dans le tourisme qui peuvent me contacté par email je le serai trés reconnaissant
Merci d'avance.
Je souhaiterai postuler dans une agence de voyage pour pouvoir faire un BTS tourisme
mais sans réponce positive d'agence de voyage.
Tous les agences de voyage que j'ai consulté on tous déja des jeunes apprenti
je pose cette annonce dans ce forum pour que si quelqu'un connaitrai des personnes qui travaille dans une agence de voyage ou autre dans le tourisme qui peuvent me contacté par email je le serai trés reconnaissant
Merci d'avance.
Monsieur, Madame
Je recherche un patron pour effectuer un BTS PME PMI "GESTION"
Merci de votre compréhension
Je recherche un patron pour effectuer un BTS PME PMI "GESTION"
Merci de votre compréhension
je recherche une entreprise susceptible de m'aider à passer mon bts assistante de gestion pmi pme ou management des unités commerciales
je voudrais en trouver une sur la rochelle, merci de m'aider
j'ai fais enormement de demande mai que des reponses négatives
je voudrais en trouver une sur la rochelle, merci de m'aider
j'ai fais enormement de demande mai que des reponses négatives
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question