Recherche patron pour bts alternance

Fermé
jennydu 13 -  
 mymy -
Bonjour, je sui a la recherche d'un patron pour un bts alternance car je sui actuellement en terminale baccalauréat professionelle secretariat merci dans l'atente d'une réponse

Bonjour, je sui a la recherche d'un patron pour un bts alternance car je sui actuellement en terminale baccalauréat professionelle secretariat merci dans l'atente d'une réponse

6 réponses

cyndie

bonjour, je souhaiteré faire un bts en alternance notariat mais je ne sais pas comment mi prenre pour chercher un patron????pourier vous me guider
12
manel

bonjour,

Je souhaiterai postuler dans une agence de voyage pour pouvoir faire un BTS tourisme
mais sans réponce positive d'agence de voyage.

Tous les agences de voyage que j'ai consulté on tous déja des jeunes apprenti
je pose cette annonce dans ce forum pour que si quelqu'un connaitrai des personnes qui travaille dans une agence de voyage ou autre dans le tourisme qui peuvent me contacté par email je le serai trés reconnaissant

Merci d'avance.
11
lulu

Monsieur, Madame

Je recherche un patron pour effectuer un BTS PME PMI "GESTION"

Merci de votre compréhension
9
oriane22

je recherche une entreprise susceptible de m'aider à passer mon bts assistante de gestion pmi pme ou management des unités commerciales
je voudrais en trouver une sur la rochelle, merci de m'aider
j'ai fais enormement de demande mai que des reponses négatives
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakim

je recherche un patron pour un bts en alternance génie énergétique merci de me contacter 06 03 30 36 50
1
mymy

bonjour,

actuellement en premiere année de BTS communication visuelle formation continue a marseille, je souhaite entrée en deuxieme année de BTS alternance.

Je recherche donc un patron suceptible de me prendre pour une durée d'un an! sur marseille!

en attendant vos reponses

merci
0