Demande de bourse gratuit

Fermé
koss - 28 déc. 2007 à 15:04
 cach103 - 19 avril 2008 à 23:11
je suis un jeune etudiant ivoirien en 2e annee mathematique informatique(sm) ,je desire avoir une bourse d'etude au etat unis ou en europe pour continuer mes etudes. merci koss
A voir également:

23 réponses

ils disent que;apres reception des 45dollards ils vous envoye des papiers concernant leur reseau, ils prennent en compte le billet d'avion,visa et hebergement visitez le site voir.merci et bonjour
19
modeste slt,tu es ou, j'ai des infos sur AEE qui peuvent t'inresser
7
bonjour.je suis un étudiant en deuxième année d'université au bénin en formation professionnelle donc cette aannée je dois aller au BTS plus précisement en communication d'entreprise.JE VOUS prie de me trouver une bourse qui me permettra de continuer dans mon option.Et trouver cette bourse serait une action de sauvetage pour toute ma famille.
5
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
3 janv. 2008 à 17:37
Pour venir en faculté en France, il faut avoir le baccalauréat, et entrer en faculté juste après. C'est à dire vous obtenez votre baccalauréat en juin et vous rentrez à la faculté en septembre. Il y a des facs dans les grandes villes de France. Mais se pose le problème du logement, il y a des cités pour les étudiants mais c'est difficile d'obtenir des places, vous ne pourrez pas avoir de Bourses de la France car vous n'êtes pas de nationalité française, et vos parents ne résident pas en France. Pour obtenir des bourses il faut fournir l'avis des revenus des parents c'est un papier qui est donné par les impôts. Vous voyez que c'est difficile. Si vous voulez vous pouvez me poser d'autres questions. Bonsoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
12 janv. 2008 à 11:12
En principe il n'y a pas de droit d'inscription pour obtenir des bourses. Pour aller au Canada et aux Etats Unis il vous faut des papiers pour pour pouvoir entrer dans ces pays. RENSEIGNEZ VOUS
1
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
28 déc. 2007 à 16:59
En France cela est impossible, il faut que votre famille réside en France. Les bourses sont données par rapport aux revenus fiscaux de la famille. Je travaille dans un lycée en France.

dorotheejeanne
0
je veux les coordonnees de dorothee cette qui ma repondu
0
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
31 déc. 2007 à 17:18
--Pourquoi voulez vous mes coordonéees ?

dorotheejeanne
0
pour plus de sympathies,et aussi pour voir si vous pouvez m'aider à obtenir une bourse une au canada ou quelque part d'autre.merci de repondre,et bonne et excellence annee 2008 que Dieu exause tout vos voeux et qu'il benisse vous toute votre famille.
0
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
2 janv. 2008 à 14:06
Bonjour, Merci pour vos voeux, bonne santé pour vous et votre famille. C'est très difficile voire impossible d'obtenir des bourses pour étudier dans un pays qui n'est pas le vôtre. POur le Canada, il faut vous adresser au Consulat ou à l'ambassade de ce pays. Bonne journée. Si vous veniez en France, que voulez vous étudier et où ? Quel âge avez vous ?
0
si jamais j'irais en france j'etudirais en maths ou en physique autre si possible,le où je ne comprends pas(l'école ou habitation) ,bientot 23ans(26 septembre)
0
slt,a part la france vous avez pas d'autres relations exterieures pour me trouver une bourse,mon probleme est que je dois quitte le pays ma situation actuelle met tres difficile.merci encore une fois pour ce que vous faites pour moi.
0
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
4 janv. 2008 à 16:46
Mis à part la France, je ne connais rien, même sur l'Espagne, les problèmes seront les mêmes, en plus beaucoup d'universités sont privées donc payantes comme en Angleterre, demandez à votre gouvernement ce qu'il peut faire pour vous qui voulez faire des études à l'étranger, et vous donnera t-il un visa pour quitter votre pays. Donnez moi une réponse Bonsoir
0
slt ,ici pour avoir une bourse ,il faut de bras longs(avoir de la connaissance,ceux qui sont à la tete donnent les bourses à leurs connaissances, enfants,cousins etc)pour nous autres il faut une grace de Dieu.merci de repondre
0
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
5 janv. 2008 à 17:57
Mon Pauvre ami, je ne peux rien faire pour vous, la France ne vous donnera aucune bourses pour des études supérieures, vous n'avez la nationalité française, je ne sais quoi vous dire, essayez de vous renseigner, je ne sais pas comment marchent les structures dans votre pays. Bonne soirée
0
slt; j'ai vus sur le net site www.aeedot.com(assistance etudiants etrangers) il s demandent de payer 45 dollards est ce que ils font de serieux.on peut les fait confiance?
0
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
7 janv. 2008 à 16:36
Je ne connais pas ce site, dites moi ce que c'est. 45 dollars, c'est cher pour un service peut être pas sûr, dans quel pays vous promettent t-ils de bourses ?
0
memoiredhier
16 avril 2008 à 10:14
salut
je suis une égyptienne je travaille dans le service clientèle par téléphone dans une société célèbre ,mais le souci c'est que je vais marier et je souhaite travailler de la maison ,est ce que vous pouvez me conseiller une site qui offre travaille a domicile mais sans payer des frais par visa parce que je donne pas confiance .
merci d'avance.
0
slt,45 dollards doivent etre les droits d'inscrisption, ils nous promettent des bourses au canada et au etat unis,45dollards c'est cher pour moi
0
slt,dites moi si jamais je devais allé etudier au canada ou au etat -unis quelle discipline me conseillerez vous avec mon bac scientifique merci de repondre
0
slt, dites moi si jamais j'irais au canada ou au etat unis pour etudier quelle discipline me conseillerez vous avec mon bac scientifique merci de me repondre
0