Demande de bourse gratuit

Fermé
koss - 28 déc. 2007 à 15:04
 cach103 - 19 avril 2008 à 23:11
je suis un jeune etudiant ivoirien en 2e annee mathematique informatique(sm) ,je desire avoir une bourse d'etude au etat unis ou en europe pour continuer mes etudes. merci koss
A voir également:

23 réponses

ils disent que;apres reception des 45dollards ils vous envoye des papiers concernant leur reseau, ils prennent en compte le billet d'avion,visa et hebergement visitez le site voir.merci et bonjour
19
modeste slt,tu es ou, j'ai des infos sur AEE qui peuvent t'inresser
7
bonjour.je suis un étudiant en deuxième année d'université au bénin en formation professionnelle donc cette aannée je dois aller au BTS plus précisement en communication d'entreprise.JE VOUS prie de me trouver une bourse qui me permettra de continuer dans mon option.Et trouver cette bourse serait une action de sauvetage pour toute ma famille.
5
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
3 janv. 2008 à 17:37
Pour venir en faculté en France, il faut avoir le baccalauréat, et entrer en faculté juste après. C'est à dire vous obtenez votre baccalauréat en juin et vous rentrez à la faculté en septembre. Il y a des facs dans les grandes villes de France. Mais se pose le problème du logement, il y a des cités pour les étudiants mais c'est difficile d'obtenir des places, vous ne pourrez pas avoir de Bourses de la France car vous n'êtes pas de nationalité française, et vos parents ne résident pas en France. Pour obtenir des bourses il faut fournir l'avis des revenus des parents c'est un papier qui est donné par les impôts. Vous voyez que c'est difficile. Si vous voulez vous pouvez me poser d'autres questions. Bonsoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24