Inscription university parisienne langue fran

Fermé
mous - 6 mars 2008 à 11:51
nouche1 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 19 avril 2008 à 18:09
Bonjour,
slt je m'appelle mostrafa.je suis algerien etudiant en 2eme annee francais je veux contunier mes eutdes en france surtout a paris si vous pouvez m'aider
A voir également:

3 réponses

monsieur
jai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accepter ma demande concernant un inscription dant votre universitè facultè des gestion
je suis jeune sénégalais je peu fair mais etudes en france .mon numero de téléphone est de 777908558
1
Algerie/Bejaia 07/02/2008



Bonsoir !!!!!

ayant d'exelente résultat scolaire en langue(français_englais),je passerai mon bac l'année
prochainne souhaiterai m'inscrire à l'une des universités de france plus exactement paris .
j'aimerai poursuivre le cour de mon destin autant qu'étudiante en france d'és la premiére année.
merci de répendre si vous pouvez m'aider.
0
Bonjour,
je suis tunisienne. j'ai un diplôme de Technicien Superieur en Technologie Médicale(medicale humaine,bac +3)et j'ai travailler pendant une année comme aide veterinaire,le métier d'un veterinaire me plait beaucoup, et pour cela je cherche une solution et un aide pour s'inscrire à une faculté ou une école des Veterinaires en France.et j'ai le desire de faire des études dans une univercité Francaise pour obtenire un niveau supérieure dans la medecine veterinaire.
je souhaite à l'accepté mon demande et merci.
0
nouche1 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 2
19 avril 2008 à 18:09
Bonjour Chance,

Tu peux t'adresser à l'Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort, 7 avenue du Général de Gaulle 94700 MAISONS ALFORT

Tél : 01 43 96 71 00
fax : 01 43 96 71 25
@ : scolarite@vet-alfort.fr


Je pense que là on saura te renseigner.

Bonne chance :)))
0