Les discussions
Choisir entre telecomparistech et eurecom
Salut, SVP,je voudrais avoir une information precise. Si vous aviez a choisir entre Telecomparistech et eurecom(sophia antipolis).Que choisiriez vou...
Bts informatique de gestion
Bonsoir, Étant lycéen en classe de 1ère ES, je me suis renseigné sur mes études post-bac ^^ Je me suis intéressé à l'informatique de gestion, et j...
Je cherche des cours sur l'électromagnétisme
Si je pouvais avoir des cours sur l'elm simple et explicite pour niveau ingénieur ce vous me rendriez un grand service
Ingénieur informatique
Résolubonjour j'ai 14 ans et je suis interressé par le métier d'ingénieur en informatique. Je suis à la recherche d'un stage pour voir le travail que je vo...
Cherche entreprise pr bts info/développeur
Bonjour à Tous, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise. J'ai 23 et je suis accepté dans une école au vaucluse pour préparer une for...
Quel étude pour devenir informati programa ?
Bonjour, Je voudrait savoir quel étude je doit faire pour devenir informaticien en programation... Je voudrait faire de la programation de jeu onl...
J'ai arreter l'ecole !!
Résolubonjour, voila je vais vous expliquez mon soucis: Poussez par mes parents et ne voulant pas les decevoir, ils m'ont orienter vers un bac S que j...
Geii à src
Résolubonjour à tous, je suis actuellement en 1° année geii à l'iut de troyes, mais je me suis apperçu que cette formation ne correspondait pas à ma demande...
Contrat de professionnalisation
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'informations sur les contrats de professionnalisations. J'ai 21 et viens d'être accepté à l'AFPA du...
Comment faire
Résolu/Ferméslt vous savez,l'informatique est devenu pour moi quelque chose que je ne peux pas expliquer.c'est a dire je suis tombé amoureux de l'informatique.j...
Informaticien
bonjour je souhaite monter un société de télécommunication et je souhaite rencontrer ou du moin parler de vivie voix à un professionnel je me ...
Recherche formation sap mm, sd ou hr sur 31
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formation SAP MM, SD ou HR sur Toulouse ou les environs. Les organismes que j'ai contacté ne dispensent pas c...
Cours par coorespondence en electricité
salut je voudrais suivre des cours en electricité niveau bts j'ai le niveau CAP je veux plus d'information
Infographie
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai connaitre quelques "trucs" sur l'infographie ( en 3D de préférence ) : - faut-il obligatoirement savoir dessiner ...
Programmation
Résolubonjour à tous voila en fait j'ai arreter les cours en 3ème pour raison medical apres j'ai continué par corespondance en electronique j'ai pas telemen...
Solliciter une bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis un jeune rwandais de 27 ans finaliste de la Licence en Statistiques Appliquées, Université Nationale du Rwanda. Je termine a...
Pareto
Résolu/FerméBonjour, je cherche un exeple de diagramme de pareto dans le domaine informatique je cherche et jamais je trouve merci de m'aider svp je vous atte...
Exam ou concours
RésoluBonjour, bonjour à tous voila en fait j'ai arreter les cours en 3ème pour raison medical apres j'ai continué par corespondance en electronique j'ai p...
Bourse d'etude gratuite pour le canada
Résolu/Ferméslt je nomme sory ibrahima coulibaly etudiant en licence Droit Publuc a la faculte des sciences juridiques et politiques de Bamako(Mali).Mon rêve le ...
Aidez-moi !!!!!
Résolus'il vous plais j'ai besoin des informations sur les outis d'atelier de genies logiciels...AIDEZ-MOI..
Développeur c++
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me conseiller un moyen rapide pour apprendre à devenir un développeur c++
Informaitique
RésoluBonjour, Bonjour,je suis bsila anis ,Pouvez-vous m'aider avec grâce et dénoncé à trouver un site pour étudier lèinformatique. programme terminale ...
[aide] pour reorientation professionnel
boujour a tous voila mon probleme en faite j'ai 22 ans je sort d'une formation de 5 annees (4 ans et demi en realite )dans la restauration et ce meti...
Débouché en informatique
Bonjour, Quelles sont aujourd'hui les débouchés des métiers de l'nformatique avec un DUT (bac +2) d'une part, et une licence (bac +5) d'autre part ...
Ingenieur informaticien
Bonjour au faite je voudrais etre ingénieur en informatique jai fait un stage dans une entreprise de 3 jour et je veut refaire un stage dans cette ent...
Trop vieux ?
RésoluBonjour à tous :D , j'aimerai un petit renseignement ^^ j'aimerais savoir si a 26 ans , avec comme diplome en poche un DAEU B mention bien je peux...
Metier info
Bonjour, Connaissez vous les metier appartenant a la police nationnale ou gendarmerie, les metier qui tiennent de la cyvercriminaliter? merci a vou...
Ingénieur imformatique ?! aide...
Résolubonjour, donc voila j'aimerais devenir plus tard veilleur en informatique ou analyste programmeur mais je ne sait pas se que je doit faire pour le dev...
Modele de demande d'emploi
Résolu/FerméBonjour, j'ai termine mes etude ,et je veut etre postuleé pour cela je cherche un model pour une lettre de motivation ,et merci
Bases de données
Résolubnsr,je suis étudiant à l'EST de salé et je cherche des exercices corrigés sur les bases de données svp aidez moi car j'en ai très besoin et merci d'a...
Infographie
RésoluBonjour. Me voila en seconde gt (isi+mpi) dans quelques mois, il faut que je fasse mon choix pour la première, j'aimerais après le bac faire soit un ...
Ingénieur en informatique
RésoluBonjour a tout le monde je suis désolée si cette question a déja été posée quinze mille fois je voudrai etre ingénieur en informatique c'est ma passio...
Demande
Résolusalut je viens d'achever une etude sur l'infographie et j'aimerais avoir une bourse en science informatique
Etudes ingenieur conception developpement
RésoluBonsoir =) Voilà je suis eleve de 3e, et je commence a me poser de question ( logique xD ) Jsuis très atirée par l'informatique , les nouvelles te...
Continuer mes etuides a montreal
Résolubj tous le monde alors je suis entrain de chercher une universite a montreal pour continuer mes etudes , j ai un bac+4 en informatique de gestion a tu...
Technicien de maintenance informatique
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si on peut faire un BAC PRO pour faire ce métier ? Les études, ce passe où, et sont-elle bien organisée ? Est-ce ...
Demande de bourse d'étude pour le canada
Résolu/FerméBonjour, Je suis Abdoul Séry, étudiant Ivoirien en sociologie en Côte d'Ivoire . Je suis à la recherche d'une bourse d'étude en vue de faire des é...
Que ce qu'on peut faire avec un ts en m.s.i
Bonjour, Je viens d’abandonner mes études supérieures pour s’inscrire dans un institut et suivre une formation (TS) en maintenance des systèmes infor...
Obtention d'une bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour monsieur ou madame je vous écris en vue d'obtenir une bourse d'étude. Je compte sur votre gentillesse et dans l'attente d'une suite favorable ...
Etudes en coopération et relation
RésoluBonjour. Je suis un ingénieur agro économiste de formation et j'aimerai avoir une bourse afin de memer des études dans le dommaine de la coopération....
Renseignement concernant l'octroi d'une bours
Bonjour, je suis étudiant centrafricain en MASTER II de la physique appliquée option Énergétique pour l'année académique 2007-2008 pour ainsi dire qu...
Connaissances de base pour formation tgsri
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire la formation TSGRI de l'AFPA (c'est pas gagné les psy sont en grève de tests), et je voulais savoir quelles étaient...
Renseignement pour etude
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel etudes devons nous faire pour etre createur de jeux video
Atout reso
RésoluBonjour, je suis étudiant en télécommunication et j'ai vu une collection d'animations pédagogiques qui présente les technologies des réseaux (atout ...
Bts ig 1ère année cherche stage
Bonsoir, je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion à Marseille et pour valider mon année je dois effectuer un stage en entreprise. Est ce q...
Avoir un connaissance en gestion informatique
Bonjour,je m'appel nicson sondi,suis étudiant à l'isc gombe kinshasa.je voulais avoir de l'aide pour une formation complète au cours en caractère info...
Méthodologie d'urbanisation de si
bonjour, je voudrai connaitre les étapes de la démarche d'urbaniser le SI d'une entreprise. j'ai beau faire des recherches sur internet, je ne trouve...
Etudes informatiques en scandinavie
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année de licence informatique à l'université de Nice. Je projette de partir faire ma 4ème année à l'étranger, ...
Les cours fondamental pour construir un robot
Résolusalut a tout g besoin des cours fondamental pour construire un robot ou bien lien pour télécharger la documentation svp