A voir également:
- Je veux apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
21 réponses
methode très simple tu regarde des films en anglais sans sous titre français et c'est bon tu apprend
C''est vrai que ca marche cette méthode! Il faut regarder des films qu'on connait par coeur! :)
Avec les sous-titres en anglais c'est plus facile à comprendre.
Avec les sous-titres en anglais c'est plus facile à comprendre.
oui je prend des cours 4heurs par semaine ce qui a changer c'est ma façon de reflechire (en anglais) mais seulement ca :-) je veux parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je commence a comprendre le japonais par cette methode mais bon pour le lire ou l'ecrire ou meme le parler c plus dure cette methode est très bien pour la compréhention oral, mais c'est la seul que je trouve simple de mise en place et ça met une bonne base pour la suite
La meilleure façon pour apprendre une langue, c'est d'aller vivre quelques mois chez ceux qui la parlent. C'est difficile au début, mais on s'y fait vite: le plus dure avec les Anglais de ton continent, c'est ce qu'ils mangent, il faut prévoir de l'argent pour les resto étrangers. :-)
en fait j'ai fais une petite recherche sur le net et j'ai trouve des forums je vais voir peut etre que c'est bon :-)
Bonjour Bendoria,
Tu peux également chercher des contacts sur MSN ou sur Skype !
J'ai déjà vu des personnes qui cherchaient de cette façon !
Tu fais des recherches sur Skype, pour trouver des contacts !
Mais ici aussi c'est pas facile, car il faut se faire comprendre, ce qui n'est pas évident ?
Bandit
Tu peux également chercher des contacts sur MSN ou sur Skype !
J'ai déjà vu des personnes qui cherchaient de cette façon !
Tu fais des recherches sur Skype, pour trouver des contacts !
Mais ici aussi c'est pas facile, car il faut se faire comprendre, ce qui n'est pas évident ?
Bandit