Aide pour lettre de motivation
mike2198
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mike2198 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike2198 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite trouver de l'aide pour faire une lettre de motivation pour accompagner mon cv. Mais je n'ai été que jusqu'en 3 ème année primaire et j'ai très peu d'expérience dans le travail. A part des petits boulots que j'accepte par ici par là. Mais je suis courageux et je veux vraiment trouver un boulot stable, n'importe quoi. Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour lettre de motivation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour, voial pour toi https://www.google.fr/search?hl=fr&q=lettre+de+motivation+gratuite&meta=&gws_rd=ssl
(bonne chance)
(bonne chance)
mike2198
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
1
Wacco, je te remercie, mais comme tu dois t'en douter ce n'est pas moi qui écrit car je ne sais pas et la personne qui écrit elle ne s'y connait absolument pas en informatique et internet, doit elle juste cliquer sur le lien que tu as donné, merci
wacco
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
68
>
mike2198
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
oui elle doit cliquer sur le lien et enuite ca ouvre une page google ou c'est marqué plein de site ou il ya des exemples de lettre de motivation a toi de faire le trie parmis ces differents site...
mike2198
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
1
>
wacco
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention