Demande d'aide pour rapport de stage BTS
Fermé
florent
-
Navaja -
Navaja -
Bonsoir a vous tous! Je suis en plein travail de rédaction de mon rapport de stage de bts batiment et j'aimerais avoir si possible un petit peu de votre aide.Si possible, m'aider sur le plan de la méthode de la redaction.....
Je vous en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance
Je vous en serais tres reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- Aide rapport de stage bts
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
6 réponses
Quel type de rapport souhiates tu réaliser. En fonction du document, les règles de configuration ne sont pas les même.
Si cela concerne un document long, je peux te faire suivre un petit livret que j'utilise en formation word pour les document long
Si cela concerne un document long, je peux te faire suivre un petit livret que j'utilise en formation word pour les document long
En fait mon rapport devrai faire une vingtaine de pages plus des annexes qui seront dans un "classeur" séparé du rappprt afin de pouvoir visualiser en meme temps les annexes et les explications.
Ensuite j'ai des points ârticulier a expliquer, j'ai obté pour le moment d'expliquer dans une premiere partit l'aspect brut du chantier (ce que j'ai fait) et dans une deuxieme partit avec du recul comme un "chef" mais expliquer pourquoi nous avons choisit telle méthode de travail, le cout.....
Merci
Ensuite j'ai des points ârticulier a expliquer, j'ai obté pour le moment d'expliquer dans une premiere partit l'aspect brut du chantier (ce que j'ai fait) et dans une deuxieme partit avec du recul comme un "chef" mais expliquer pourquoi nous avons choisit telle méthode de travail, le cout.....
Merci
Bonjour,
je dirais : c'est comme tous les rapport de stages que l'on fait.
en premier la description de l'entreprise,
en second le travaille à effectuer
en troisième comment tu as traité le ou les sujet que l'on t'a confier
conclusion sur le travail effectué
et enfin les remerciements (ca sert à rien mais c'est comme ça).
puis les annexes.
voila je dirais un plan simple et qui marche (il a fait ces preuves avec moi et j'ai toujours eux de bonne notes).
je dirais : c'est comme tous les rapport de stages que l'on fait.
en premier la description de l'entreprise,
en second le travaille à effectuer
en troisième comment tu as traité le ou les sujet que l'on t'a confier
conclusion sur le travail effectué
et enfin les remerciements (ca sert à rien mais c'est comme ça).
puis les annexes.
voila je dirais un plan simple et qui marche (il a fait ces preuves avec moi et j'ai toujours eux de bonne notes).
Bonjour à tous,
je suis actuellement en stage de fin d'étude et je recherche des rapports de stage traitant de la sécurité sur les chantiers de BTP.
Merci d'avance pour votre aide.
je suis actuellement en stage de fin d'étude et je recherche des rapports de stage traitant de la sécurité sur les chantiers de BTP.
Merci d'avance pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci