Cherche nouvelle fantastique 3 page environ

Résolu/Fermé
boolerman Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 21:40
 lili - 26 avril 2008 à 12:41
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurai fait une nouvelle fantastique pas trés connue ou des idée pour en crée une.



Merci d'avance a ce qui m'aiderons a la faire.


Adresse msn: vivelesbooler@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

je cherche une nouvelle fantastique svp car je suis en quatrieme et j'ai une redaction donc voila mercii d'avance bizou
81
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
23 mai 2007 à 19:40
Salut,
Vous voulez peut-être que l'on vous fasse votre travail a votre place !!! Plutôt que d'attendre bêtement un réponse vous feriez mieux de vous concentrer sur votre composition et de laisser votre imagination vous guider ! Partez d'un fait réel puis transformer le par des faits irréels... le fantastique n'a pas de limite, soyez simplement inventif plutôt que d'être des assistés !
29
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
9 févr. 2008 à 20:16
Salut,
Le plus vite possible c'est ici... par contre pour la qualité...
11
svp je veux la nouvelle fantastique le plus vite posiple
merci
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
22 janv. 2008 à 15:39
Google... 2 secondes... http://www.lettres.org/files/realiste.html
Regardes aussi à "assistée" !
7
j'aimerai bien que vous me trouviez une nouvelle fantastique le plus vite passible svp je vous remerci
2
le recit fantastique racontedes evenement irrtionnels(extraordinaires)ouse melent lenaturéle et l'etrange de facon inquitante que le lecteur lesite entre une explication rationnelle et une explication surnaturelle des evenements.

DE flower
0
tu cherche une nouvelle j'en et une tu est en quel classe?
0
kikou svp je veux ladifinition d'une nouvelle realiste le plus plus plus vite possible.j'ai besoin de votre aide
vous pouvez mz contacter dans"diams_trahison@hotmail.fr"ou bien"itaf_love-akmay@hotmail.fr
et meci d'anace eu please je ne veux pas de critique car j'ai tres bien chercher et j'ai rien trouvée
1