Cours de management

Fermé
evahind Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 16:01
 goodsarr - 26 avril 2008 à 19:12
salut tt le monde je suis etudiante en economie et je cherche des cours de management pour débutants
merci bien de vouloir m'aider.

26 réponses

younesse20078
13 déc. 2007 à 14:59
SVP j'ai besoin d'un cours de management general
35
svp j'ai besoin d'un cours de management de qualité
les outils de base
le systeme management qualité
les normes iso
23
younesse2008
13 déc. 2007 à 15:00
svp aidez moi j'ai besoin d'un cours de management general
17
Bonjour ça va toi? je suis ingénieur Qualité, je peux t'aidé ,j'ai beaucoup de cours ,tu cherche quoi exactement en management de la qualité?? ,tu peux me contacter par mail , bonne jounée
15
zenza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 22:02
bonjour peu tu m'envoyer des cours sur le man.....de qualite s te plais merci
0
Bnsr qualiticien, si tu'as quelque chose sur Process Decision Program Chart (PDPC) tu me l'envoie sur mon adress:
amirassan@hotmail.com
merci de sauver ma peau avant Lundi )))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le mond!je suis une jeune marocaine de tétouan.etudiante en economie je cherche des sites concernant les cours de droit,economie mondiale,management ,politique et comptabilité .jeserai ravie!et merci d'avance!
13
svp j'ai besoin d'un cours de management de qualité
10
www.petitkar.com il y a de formidable cours de commerce droit manageement etc fiche access exel etc
8
evahind Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 00:26
merci bien :) c'est très bien le site que tu viens de me donner.
6