Cours de management

Fermé
evahind Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 16:01
 goodsarr - 26 avril 2008 à 19:12
salut tt le monde je suis etudiante en economie et je cherche des cours de management pour débutants
merci bien de vouloir m'aider.

26 réponses

younesse20078
13 déc. 2007 à 14:59
SVP j'ai besoin d'un cours de management general
35
svp j'ai besoin d'un cours de management de qualité
les outils de base
le systeme management qualité
les normes iso
23
younesse2008
13 déc. 2007 à 15:00
svp aidez moi j'ai besoin d'un cours de management general
17
Bonjour ça va toi? je suis ingénieur Qualité, je peux t'aidé ,j'ai beaucoup de cours ,tu cherche quoi exactement en management de la qualité?? ,tu peux me contacter par mail , bonne jounée
15
zenza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 22:02
bonjour peu tu m'envoyer des cours sur le man.....de qualite s te plais merci
0
Bnsr qualiticien, si tu'as quelque chose sur Process Decision Program Chart (PDPC) tu me l'envoie sur mon adress:
amirassan@hotmail.com
merci de sauver ma peau avant Lundi )))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le mond!je suis une jeune marocaine de tétouan.etudiante en economie je cherche des sites concernant les cours de droit,economie mondiale,management ,politique et comptabilité .jeserai ravie!et merci d'avance!
13
svp j'ai besoin d'un cours de management de qualité
10
www.petitkar.com il y a de formidable cours de commerce droit manageement etc fiche access exel etc
8
evahind Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
8 nov. 2006 à 00:26
merci bien :) c'est très bien le site que tu viens de me donner.
6
bjr eva ca va ?, ben tu peut venir sur msn messenger et on parle des cours de management car je suis etudiant aussi en economie . voila mon msn
humour_2006@hotmail.fr
5
pour tous ce qui cherche des cours économique (Micro, Macro, Marketing, Management,...etc) voila un site ""magnifique "" danslequel vous trouverez des documents facile à telécharger :

<gras>http://www.ext.upmc.fr/urfist/coursenligne.html
4
slt tous le monde . je swi une jeune marocaine etudiante en ista ( gestion des entreprises) j'aimerais bien avoir des etudes de cas et cours de strategie de l'entreprise ( sur site ou bien des doc )

pour me contacter voilà mon e mail . meriemanatommie@hotmail.com


merci bcp
4
vas sur www.marketing-etudiant.fr
et cree un compte.
0
naima stoutou
19 mars 2007 à 17:18
salut a tous je suis une jeune fille marocaine de casablanca j'aime beaucoup la comptabilité et l'economie et je cherche des cours de management et comptabilité pour bien apprendre merci bien de vouloir m'aider
3
bonjour peut tu m'envoyer des cours de management sur le comportement je t'explique
je travaille en collectivite j'ai une collegue qui as reponse a tous ce que je dis je suis malheureuse car je n'arrive pas a lui repondre du tac au tac et je me sens comme une con j'ai pense que des cours de man....m'aiderais a surmonter ma timidite et a repondre afin de ne plus paretre idiote a (43ans) et lui baisse le caquet car plus ca vas et plus elle se sens invincible
merci si tu repond a mon mail et remerci si tu m'aide
fabienne
3
vas sur www.marketing-etudiant.fr
et cree un compte.
et quoi de 9 pour le lean manufacturing, j'ai besoin de cours
3
bonjour tout le monde
2
je ss stagiare a ista et je cherche des cours de merchandising et la prospection la promotion et la gestion des stoch et la gestion des risques ... voila mon email nahli785@gmail.com ou msn bojan87@hotmail.fr
2
slt pouvez vs m'envoyer des cours de managemant parce ke j ss un etudiant d' ingenieurat en commerce international j'ai de blem de managemant alors svp aidez- moi et si vs avez des cours a me donner envoyer ds ma boite msn ki es farahzizou@hotmail.com
2
J'ai trouvé un cas pratique de management stratégique corrigé et gratuit là : http://cas-de-strategie.editions-ems.fr/3M/
Bon entrainement
2
Bonjour, à toutes et à tous,
je suis étudiant en Managment, mon sujet de mémoire de DESS porte sur les difficultés liées à la mise en place d'une démarche Qualité. Sur ce, je voudrai une orientation bibliographique.
2
slt j ss de kech et j vou demand si vou savez certains sites ou j peu trouver des cours de comptabilité générale ,merci d'avance
1