DUT ou DEUST (info, reseaux)
kevin59182
-
Guigos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Voila, je suis en terminal STI électronique, et j'ai une moyen qui tourne autour de 11. Je voudrais l'année prochaine, faire des études dans la programmation, et/ou réseaux j'ai trouver plusieurs chose:
-DUT info
-DUT Réseaux et télécommunications
-DEUST Informatique d'organisation et Systèmes d' Information
Pouvez vous me renseignez sur les différence entre ces dut, et le deust.
Sinon la différence général entre dut et deust. j'ai essaye de me documenté sur internet, mais rare les info sur les deust :s
Voila, j'ai besoin de votre aide, ou voyez vous autre chose?(a part un bts)
Merci et bonne soirée
Voila, je suis en terminal STI électronique, et j'ai une moyen qui tourne autour de 11. Je voudrais l'année prochaine, faire des études dans la programmation, et/ou réseaux j'ai trouver plusieurs chose:
-DUT info
-DUT Réseaux et télécommunications
-DEUST Informatique d'organisation et Systèmes d' Information
Pouvez vous me renseignez sur les différence entre ces dut, et le deust.
Sinon la différence général entre dut et deust. j'ai essaye de me documenté sur internet, mais rare les info sur les deust :s
Voila, j'ai besoin de votre aide, ou voyez vous autre chose?(a part un bts)
Merci et bonne soirée
A voir également:
- DUT ou DEUST (info, reseaux)
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
De mémoire je pense que le DEUST n'existe plus vraiment, l'idéal est le DUT, hésite pas à faire les portes ouvertes ça va bientôt commencer.