Je recherche une formation informatique

piroshyn12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piroshyn12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je recherche une formation informatique n ayant aucun diplome dans se secteur mais je suis quand meme asser caler en informatique je recherche justement a apprendre plus pour me lancer dans le depanage informatique a domicile voila donc si quelqun pourez m aider a me lancer ou me donner des conseil sa serai sympa de me les donner je vous remerci tous et toute d avance cordialement piroshyn.......................

ps; je peut laisser mon email svp les pas serieux s abstenir...........
A voir également:

3 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Les formations en informatique pour le dépannage n'existent pas je pense.
Le mieux est d'aller faire des stages ou de demander à une boite de te prendre en apprentissage.
C'est je pense le meilleurs moyen d'apprendre.
0
piroshyn12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok sympa de m avoir rep mais se que je voudrez savoir c est si il faut avoir un diplome pour pouvoir se lancer dans le depanage a domicile merci .
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Ahhhh !!!
Ok, j'avais pas compris.
Je ne pense pas que tu ai besoin d'un diplôme quelconque si tu as déja les compétences.
Le plus dur sera de démarrer.
0
piroshyn12 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi pour tes reponse si quelqun en conner plus merci de m en faire part
0