Qualité logicielle et formation

vlavla - 3 févr. 2009 à 10:49
 vlavla - 4 févr. 2009 à 15:44
Bonjour,

je commence à m'ennuyer à mon travail avec des tâches assez répétitives dans une SSII. je souhaiterais évoluer vers l'assurance qualité logicielle. Mais je ne sais pas où trouver des formations. Il y a un peu de formation au CNAM mais cela ne propose pas de diplome.
la plupart du temps, je tombe sur des boites de formations qui font des séminaires de 5 à 15 jours pour 5000 à 12000 €. Cela ne me dit rien car je ne m'intéresse pas à des formations de ce type dont je n'ai aucune assurance que je ne vais pas jetter de l'argent par la fenêtre
Sauriez-vous où je pourrais trouver une formation à temps plein ou partiel, en continu ou autre.

Si vous aviez des oidées d'écoles reonnus ou de fac, cel m'intéresse


merci

1 réponse

je peu te conseiller daplé le gretta il fon plein de formation renseigne toi si il y a se ki te convien c a corbeil essonnes il te trouve une ecole reputé et toi tu trouve une entreprise moi je fai une formation : mention complementaire et c entre 6 moi et 1 ans suivant les capacité . au revoir bne continuation bn courage
0
merci du conseil.

le greta, je connais car ma tante y a travaillé. Je ne suis pas fan d'aprés ses propos déconseillant à mon pére d'y suivre des cours autre que la bureautique dans le cadre d'un CIF/DIF.
0