Probleme d'orientation.

Gyom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 18:59
Gyom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:10
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere année de Bac pro production graphique et aprés quelques mois je me suis dit que ce n'étais pas pour moi, malgrés un bon niveau je ne me vois pas faire sa toute ma vie. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que aprés il n'y as pas beaucoup de débouché, puis me retrouvé sans travail. Puis mon idée c'est d'aller en général non en 2nd mais en 1e STG. Mais comme je viens du milieu professionel je ne sais pas si c'est possible de passer en 1e général STG.

Dites moi si c'est possible (yn) Ou pas puis qu'elle est la meilleur solution...

Merci d'avance,

Bonne soirée

1 réponse

Gyom33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 19:10
A oui j'ai oublié si vous pouviez me donner quelques débouché aprés le bac pro Production Graphique .....

Puis me dire a peut prés quel est le salaire net ou brut...

et me dire quel sont les risques.

Merci ^^
0