Les discussions
Etudes informatique
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai 23 ans et je souhaiterais me remettre aux études! Je souhaiterais savoir quel BEP (En cours par correspondance) je doit pas...
Ecole d'ingénieur informatique sans le bac
Résolu/FerméBonjour, J'écris ce topic afin d'avoir une réponse assez précise d'un problème qui me concerne directement. Je m'excuse par avance si un tel sujet ...
Driver usrobotics
Au secours! Aider moi à trouver un pilote pour mon USRobotics Wireless USB Adapter Model USR805423. je suis pommé!
Demande de cours en maintnance réseau
bonsoir j ai opté de fere une formation en maintnance réseau l'année prochaine. Mais jaimerai bien avoir des cours à l'avance de cette formation,j'e...
Demande d'aide au logement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on dois s'y prendre pour faire une demande d'aide au logement! merci
L'utbm oui !!!! mais non...
Bonjour tout le monde, Je suis en première année en IUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation. Je commence un peu à m'intéresser à une po...
Acompte non rendu par iseme tours /poitiers
apres desistement de notre fils (ce qui laisse la place a une autre personne), l'ecole refuse de rendre la somme de 400 euros versee au depart malgre ...
Demande de boursse
Résolu/FerméBonjour, je suis jessica marc jaimerais avoir une boursse d etude cette annee au canada. je vis en haiti a port au prince je veux vraiment cett...
S.o.s
bonjour j'ai fait mes études en Algérie autant que technicien supérieure en informatique (bac+3) et j'ai déménager a Lyon avec ma femme et mes deux ...
Poursuite d'étude gea
Bonjour, Je suis actuellement une formation dut GEA et je voudrai savoir quelles sont les MEILLEURES poursuites d'études possibles, dans le secteur d...
Bac+3, et après ?
Bonjour. Je suis actuellement en bac+3 (dans le développement web depuis 3 ans). Je ne sais pas du tout ce que je vais faire l'année prochaine. Je s...
Comment se présenter pour un entretien tél
Fermébonjour j'ai un entretien lundi prochain et je stresse trop et je veux le réussir et ils m'ont qu'il faut savoir se présenter en 10minute mais je sais...
Resultats des stagiaires de ista
Fermébonsoir, je voudrais savoir si il est possible quand les résultats des stagiaires de ista seront afficher & est ce que il y a de la possibilité de sa...
Evry ou paris diderot
Bonjour, Je me suis accepté à l'université d'Évry Val d'Essonne en M2 pro ASR et aussi à paris 7 Diderot en M2 pro parcours personnalisé, avez une id...
Master télécommunication
Bonjour, je suis Algérienne,j'ai un diplôme d'ingénieur en télécommunication et voudrai terminer mes études en faisant une formation de MasterI ou Mas...
Quelle paye et quelle poste ?
Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis actuellement en bac pro 3 ans éleectrotechnique et je suis en deuxième années , et j'ai pour souhait de con...
Formation excel avancé
Bonjour tout le monde voilà je cherche une école à alger qui donne des cours de formation excel avancé
Besoin d'une introduction de rapport de stage
Bonjour,je recherche une introduction d'un rapport de stage en informatique j'ai suivi une formation en maintenance et reseaux et mon thème de rapport...
Bts ig
bonjour, dans un bts informatique de gestion peut-on apporter son propre pc ? et s'en sert-on beaucoup ??
Recherche école de formation en audio visuel
Résolu/FerméBonjour à tous! Je suis à la recherche d'une école qui forme des techniciens en audiovisuel à Paris dont les frais de scolarité varient jusqu'à 300...
Cycle d'ingenieur en informatique
bonjour; s'il vous plais j'ai besoin d'aiiide !! surtout je demande un coup de main du gens qui etudi a la FST . bon , j vais avoir ncha3alah mon d...
License systeme embarqué pour les transports
Bonjour a tous, j'ai obtenue mon BTS IRIS cette année et je compte m'inscrire en License SPI Systeme Embarqué pour les Transports. Cette filière m'in...
Emci ou fst
salut tt l monde , j ss en 2eme année Technique de Reseaux Informatique , et j'aimerai bien continuer mes études aprés avoir diplôme Technicienne Sp...
Bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en dernière année à l'école supérieure de type court. Il se trouve que j'ai déjà doublé ma 1ère et hélas je double ma...
Recherche de thèmes pour la soutenance
Fermébonjour je suis en fin de formation filiaire communication d'entreprise. pouvez vous me faire des propositions pour les thèmes de soutenance? mer...
Photographe
FerméBonjour, Ma question est toute simple je vais le mois prochain m'inscrire en auto entrepreneur Je me demandais si photographe est commercial , arti...
Peepsup pour les livres
RésoluBonjour, J'entre en BTS Informatique de gestion en 1ere année au lycée Gaston Berger à Lille. Je voulais avoir plus d'information sur les aides po...
Presidentielles 2012
FerméBonjour, Bonjour a tous! Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé de me presenter aux présidentielles de 2012. Je vois deja les retours: ...
Medecine
FerméBonjour,jai obtenu mn bac et je voudrais savoir sil faut passer un concour pour pouvoir sinscrire en medecine??? Configuration: Windows Vista /...
Bts banque stg mercatique
FerméTout d'abord bonjour a toute et a tous. Depuis quelque temps je me pose certaine question sur le BTS BANQUE EN ALTERNANCE. J'aimerais savoir que...
Recherche d'hebergement
FerméBonjour tous le monde, je voudrai un hebergement temporaire etudiant a toulon, si vous pouver m'aporter votre soutien, sa me sera d''une aide prec...
Devenir technicien de maintenance info
Bonjour, je voudrait faire technicien de maintenance en informatique mais j'ai aucune idée de quelle orientation choisir j'ai arrêter l'école en 1er ...
Lettre de motivation
FerméBonjour à tous, je vous explique ma situation qui est assez délicat. Donc voila j'ai passé mon bac cette année et malheureusement je l'ai pas eu. En...
Que faire apès bts nrc et une licence de droi
Bonjour à tous !! Je voudrais savoir quels sont les orientations ou les metiers possibles avec un BTS NRC et une licence de droit. Merci de m'aigu...
Étude universitaire
Bonjour, je suit en 1ère C en Afrique mais il n'y a pas d'université compétant ici et je voudrait décrocher une bourse pour aller ailleurs mai...
Premiere année à l'ecole d'epita
Bonjour, En septembre j'entrerai en premiere année de cycle preparatoire à l'ecole d'informatique d'EPITA. J'aimerai avoir des avis ou des conseils ...
Global mapper
Bonjour tout le monde, Je dois avoir le réseau hydrographique de tout mon secteur d'étude, ce qui va me demander bcp de temps pour le digitaliser à...
Aidez moi
Ferméki peut m'aider s'il vous plait .je suis une etudiante etrangère ki fait dexieme annee prepa maths physiques et je voudrais bien continuer mmes etudes...
Stage afpa technicien assistance informatique
Bonjour, Je suis actuellement un stage d'une année à l'AFPA de technicien d'assistance informatique. Avec ce genre de stage, est-il possible, en...
Apres un bac pro sen on se fait jeter !!
bjr je viens d'obtenir un bac pro sen et me fais jeter de bts... dut... bref aucun débouché. j'envisage donc un bts par correspondance (informatique d...
Que choisire
RésoluBonjour, beh voila je suis nouveau bachelier algérien ...je suis au inscription .. je veut remplir ma fiche de voeux ... je veut trancher entre 4...
Salut
salut je suis un etudiant en bts reseaux informatique et telecom,j'aimerais que vous m'aidez a m'inserer dans le monde du reseau informatique et telec...
Que faire apres le bac sans ecole
FerméBonjour, Donc voila je vous explique mon problème, aucun lycée ni fac m'ont accepté pour l'année prochaine, actuellement en terminal STI option génie...
Demande de bourse
Fermébonjour je mappelle lamine gueye je se suius senegalais je vien d'obtenir mon bac cette annee et je veux avoir une bourse our etudier en france pour l...
Licence par alternance
FerméBonjour, Ayant auparavant effectué un BEP VAM sur deux en ans en contrat d'apprentissage et un BAC PRO COMMERCE en contrat d'apprentissage égaleme...
Formation pour être webmestre
Bonjour à tous J'ai trente ans, j'ai obtenu un bac S il y a plus de dix ans, à l'époque pour des raisons perso je n'ai pas pu continuer mes études...
Electronique ou miage
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : je viens d'obtenir ma maîtrise en MIAGE ( méthodes informatiques appliquées à la gestion ). Je viens d'ê...
Exo d'assurance
FerméBonjour, EXERCICE I Une compagnie d'assurance, MODOU LO SA, a signé un traité de réassurance en Excédent de Pleins (Excédent de capitaux) avec ...
Recherche d'un patron
Résolu/FerméBonjour, Actuellement, je suis préinscrite dans un CFA dans le 92, je recherche un employeur qui me permettra de préparer mon BAC pro logistique.
Mathématiques pour l'informatique 1er annee
Résolu/FerméBonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( 1er ...