Les discussions

Quelle paye et quelle poste ?

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis actuellement en bac pro 3 ans éleectrotechnique et je suis en deuxième années , et j'ai pour souhait de con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
inçaiziçable_14

Formation excel avancé

Bonjour tout le monde voilà je cherche une école à alger qui donne des cours de formation excel avancé

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
itihadassima

Besoin d'une introduction de rapport de stage

Bonjour,je recherche une introduction d'un rapport de stage en informatique j'ai suivi une formation en maintenance et reseaux et mon thème de rapport...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
youyou

Bts ig

bonjour, dans un bts informatique de gestion peut-on apporter son propre pc ? et s'en sert-on beaucoup ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
zecradee

Recherche école de formation en audio visuel

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une école qui forme des techniciens en audiovisuel à Paris dont les frais de scolarité varient jusqu'à 300...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
MANNISH

Cycle d'ingenieur en informatique

bonjour; s'il vous plais j'ai besoin d'aiiide !! surtout je demande un coup de main du gens qui etudi a la FST . bon , j vais avoir ncha3alah mon d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
asomie

License systeme embarqué pour les transports

Bonjour a tous, j'ai obtenue mon BTS IRIS cette année et je compte m'inscrire en License SPI Systeme Embarqué pour les Transports. Cette filière m'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ZeroFRA

Emci ou fst

salut tt l monde , j ss en 2eme année Technique de Reseaux Informatique , et j'aimerai bien continuer mes études aprés avoir diplôme Technicienne Sp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sissia

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année à l'école supérieure de type court. Il se trouve que j'ai déjà doublé ma 1ère et hélas je double ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Recherche de thèmes pour la soutenance

 Fermé

bonjour je suis en fin de formation filiaire communication d'entreprise. pouvez vous me faire des propositions pour les thèmes de soutenance? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Photographe

 Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple je vais le mois prochain m'inscrire en auto entrepreneur Je me demandais si photographe est commercial , arti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
00lina00

Peepsup pour les livres

 Résolu

Bonjour, J'entre en BTS Informatique de gestion en 1ere année au lycée Gaston Berger à Lille. Je voulais avoir plus d'information sur les aides po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cyberium

Presidentielles 2012

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous! Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé de me presenter aux présidentielles de 2012. Je vois deja les retours: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Medecine

 Fermé

Bonjour,jai obtenu mn bac et je voudrais savoir sil faut passer un concour pour pouvoir sinscrire en medecine??? Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Bts banque stg mercatique

 Fermé

Tout d'abord bonjour a toute et a tous. Depuis quelque temps je me pose certaine question sur le BTS BANQUE EN ALTERNANCE. J'aimerais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Recherche d'hebergement

 Fermé

Bonjour tous le monde, je voudrai un hebergement temporaire etudiant a toulon, si vous pouver m'aporter votre soutien, sa me sera d''une aide prec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Devenir technicien de maintenance info

Bonjour, je voudrait faire technicien de maintenance en informatique mais j'ai aucune idée de quelle orientation choisir j'ai arrêter l'école en 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
y_zit

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation qui est assez délicat. Donc voila j'ai passé mon bac cette année et malheureusement je l'ai pas eu. En...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Que faire apès bts nrc et une licence de droi

Bonjour à tous !! Je voudrais savoir quels sont les orientations ou les metiers possibles avec un BTS NRC et une licence de droit. Merci de m'aigu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jerem-0306

Étude universitaire

Bonjour, je suit en 1ère C en Afrique mais il n'y a pas d'université compétant ici et je voudrait décrocher une bourse pour aller ailleurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Futurx27

Premiere année à l'ecole d'epita

Bonjour, En septembre j'entrerai en premiere année de cycle preparatoire à l'ecole d'informatique d'EPITA. J'aimerai avoir des avis ou des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Breaking

Global mapper

Bonjour tout le monde, Je dois avoir le réseau hydrographique de tout mon secteur d'étude, ce qui va me demander bcp de temps pour le digitaliser à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Chréa

Aidez moi

 Fermé

ki peut m'aider s'il vous plait .je suis une etudiante etrangère ki fait dexieme annee prepa maths physiques et je voudrais bien continuer mmes etudes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew

Stage afpa technicien assistance informatique

Bonjour, Je suis actuellement un stage d'une année à l'AFPA de technicien d'assistance informatique. Avec ce genre de stage, est-il possible, en...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
minou29

Apres un bac pro sen on se fait jeter !!

bjr je viens d'obtenir un bac pro sen et me fais jeter de bts... dut... bref aucun débouché. j'envisage donc un bts par correspondance (informatique d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Futurx27

Que choisire

 Résolu

Bonjour, beh voila je suis nouveau bachelier algérien ...je suis au inscription .. je veut remplir ma fiche de voeux ... je veut trancher entre 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
FareX123

Salut

salut je suis un etudiant en bts reseaux informatique et telecom,j'aimerais que vous m'aidez a m'inserer dans le monde du reseau informatique et telec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Que faire apres le bac sans ecole

 Fermé

Bonjour, Donc voila je vous explique mon problème, aucun lycée ni fac m'ont accepté pour l'année prochaine, actuellement en terminal STI option génie...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Demande de bourse

 Fermé

bonjour je mappelle lamine gueye je se suius senegalais je vien d'obtenir mon bac cette annee et je veux avoir une bourse our etudier en france pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Licence par alternance

 Fermé

Bonjour, Ayant auparavant effectué un BEP VAM sur deux en ans en contrat d'apprentissage et un BAC PRO COMMERCE en contrat d'apprentissage égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67

Formation pour être webmestre

Bonjour à tous J'ai trente ans, j'ai obtenu un bac S il y a plus de dix ans, à l'époque pour des raisons perso je n'ai pas pu continuer mes études...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Fillazer

Electronique ou miage

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : je viens d'obtenir ma maîtrise en MIAGE ( méthodes informatiques appliquées à la gestion ). Je viens d'ê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
eldiablo1506

Exo d'assurance

 Fermé

Bonjour, EXERCICE I Une compagnie d'assurance, MODOU LO SA, a signé un traité de réassurance en Excédent de Pleins (Excédent de capitaux) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche d'un patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement, je suis préinscrite dans un CFA dans le 92, je recherche un employeur qui me permettra de préparer mon BAC pro logistique.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Mathématiques pour l'informatique 1er annee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Renseignements insciption université d'alger.

 Fermé

Bonjour, moi je suis licenciée en journalisme a l'université d'Alger et je voulais faire une deuxième licence en français. Comment faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Plusieurs question sur le pret étudiant

 Fermé

Bonjour, Je pose peut être des questions bêtes, mais j'aurais voulu avoir des éclaircissement sur le prêt étudiant. Désolé si le topic n'a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Pb pour lecture de vidéo

 Fermé

Bonjour, j'ai mon archos 605 WIFI depuis 2008, je rencontre pour la première fois un pb avec : je n'arrive plus à lire les films avec, et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Etude apres un bts

 Fermé

Bonjour, voila ma situation, cette année j'ai eu mon bts biotechnologie avec une moyenne de 12/20. Mes notes en cours d'année sont moyenne voir faible...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Travail à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrai savoir quelles jobs je pourrai faire pendant les vacances et dans l'année en plus de mes études. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BmV

Bac pro mrim à bts ig

 Résolu

bonjour, Voila j'aimerais savoir si après un BAC PRO MRIM, il est difficile de ce lancer dans un BTS IG. Et si c'est possible la moyenne qu'il faut a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
princess informa

Exercices corriges en pl

 Fermé

Bonjour,je souhaiterais avoir des sites ou je pourrais trouver des exercices corriges en programmation linéaire.En effet,j'ai trouve des sites qui pré...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
oussou

Proposition de plan pour mon terme

 Fermé

salut a tous , je suis stagiaire en Telecom et j eprouve des difficultés à élaborer le plan de mon terme qui est : LA DIFFUSION DE LA TV ET DE LA RA...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Aider; svp correctionde ces questions

 Fermé

Complétez les 8 propositions ci-dessous: 1/ Le résultat de la commande ping d'une source à une destination renvoie un pong. le temps de transit a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Numéros ine

 Fermé

Bonjour à tous donc voilà comme indiqué dans le titre je cherche mon numéros ine voilà maintenant un mois que je le cherche pour savoir si je suis acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Admis en math-info ?

Bonjour, sur admission postbac j'avais choisi la formation à lyon 1 à la fac le portail mathematiques/informatique!!! seulement on m'informe que je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
plasticmandunk1

Carte imagine r!!

 Résolu/Fermé

Salut tout l'monde! J'ai besoin d'aide s.v.p! J'vai rentree en seconde l'annee qui vient , et j'ai besoin d'une carte imagineR! Mais, dans le form...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BmV

Licence pro ou master

Bonjour, Je suis en 2ème année de Licence Informatique et concernant la suite de mes études je suis hésitant et pour cela je recherche de nombre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Anesthésie

Existe-il une 2emme session pour les bts???

 Fermé

Bonjour, Je voudrais votre avis. Je viens de passer mon BTS NRC en alternance , que j'ai malheureusement raté. Savez-vous s'il existe une deuxième s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

A la recherche d un employeur...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je recherche sur Bordeaux ou environs une formation en alternance (licence ASUR) pour le 1er septembre. Je suis admis à l'IUT ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 17 040