Ingénieur d'étude et de développement !

Magaly - 2 févr. 2009 à 12:34
 Magaly - 2 févr. 2009 à 15:44
Bonjour,

Je suis en 1ére ES je voudrai travailler dans le développement des logiciels si possible dans les jeux mais sinon ce n'est pas grave. J'ai trouvé une école qui me parait pas mal c'est EPSI mais le problème elle est trop loin de chez moi (le plus près étant Paris) c'est à dire de Chartres. Si vous pouvez me conseiller d'autres écoles qui pourraient faire ce genre de formation j'ai vus EPITECH mais je trouve déjà que les 3 semaines par an (sur 5 ans) sont très démotivantes bien sur il faudrait qu'elles prennent le bac ES parce que le bac S ne m'intéresse pas beaucoup ! Voila merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

ecco Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 26
2 févr. 2009 à 14:31
tu as supinfo game je croi qu'il ont une antenne a paris mais pas sur
0
Merci sinon en plus général comme EPSI tu en connais d'autres ? Sinon y a-t-il queql'un qui travail en tant que développeur de logiciels par ici s'il vous plais ? Pour que je puisse lui poser des questions.
0
john-fox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 15:38
Fais pas le fou !
fais pas ce job c est completement nul


-JohnFox-
0
Si c'est pour dire ça c'est même pas la peine d'user ton clavier pour rien tu me feras pas changer d'avis moi ça m'intérresse après toi si t'aimes pas ba c'est tant mieux pour toi et puis c'est tout !!!! J'aime pas les gens comme ça quand on pose une question qui réponde que c'est nul vous servez à rien.
0