Administrateur Réseau - Entreprises

poupinette88 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 13 avril 2007 à 16:11
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 30 janv. 2009 à 14:16
Bonjour a tous, voila je compte entamer un contrat de qualification en administrateur réseau et j'aurais voulu savoir des exemples de quelles grandes entreprises intéréssantes je pourrais visés. Ormis les services informatiques j'ai pas trop d'idées en fait, on m'a parler des hopitaux, je pensait aussi aux lycée/colléges, mais avez vous d'autres exemples s'il vous plait ?
Du genre une petit liste sa m'aiderais beaucoup, je vous remercie d'avance.

3 réponses

COnsulte sur les site d'emploi , ca te donnera des idées
0
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.

n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"

sincères salutations
0
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 10
30 janv. 2009 à 14:16
Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en première année à Grenoble, je souhaite me réorienter l'année prochaine vers un BTS informatique de gestion en alternance (option administrateur de réseaux locaux d’entreprise). Je recherche donc un contrat d'apprentissage dans ma région auprès d'un administrateur réseau.

Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour trouver un patron d'apprentissage, où dois-je démarcher, comment faire pour savoir quelles entreprises emploient un administrateur réseau, etc.

Merci beaucoup pour vos conseils
0