Administrateur Réseau - Entreprises
poupinette88
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samsawell Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila je compte entamer un contrat de qualification en administrateur réseau et j'aurais voulu savoir des exemples de quelles grandes entreprises intéréssantes je pourrais visés. Ormis les services informatiques j'ai pas trop d'idées en fait, on m'a parler des hopitaux, je pensait aussi aux lycée/colléges, mais avez vous d'autres exemples s'il vous plait ?
Du genre une petit liste sa m'aiderais beaucoup, je vous remercie d'avance.
Du genre une petit liste sa m'aiderais beaucoup, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Administrateur Réseau - Entreprises
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.
n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"
sincères salutations
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig
nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras
tél 03.21.71.33.34,
et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones.
n'hésitez pas à visiter notre site "epsi"
sincères salutations
Bonjour à tous,
Actuellement étudiante en première année à Grenoble, je souhaite me réorienter l'année prochaine vers un BTS informatique de gestion en alternance (option administrateur de réseaux locaux d’entreprise). Je recherche donc un contrat d'apprentissage dans ma région auprès d'un administrateur réseau.
Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour trouver un patron d'apprentissage, où dois-je démarcher, comment faire pour savoir quelles entreprises emploient un administrateur réseau, etc.
Merci beaucoup pour vos conseils
Actuellement étudiante en première année à Grenoble, je souhaite me réorienter l'année prochaine vers un BTS informatique de gestion en alternance (option administrateur de réseaux locaux d’entreprise). Je recherche donc un contrat d'apprentissage dans ma région auprès d'un administrateur réseau.
Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour trouver un patron d'apprentissage, où dois-je démarcher, comment faire pour savoir quelles entreprises emploient un administrateur réseau, etc.
Merci beaucoup pour vos conseils