Besoin de conseils, je suis perdu :(

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 10:51
BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 4 févr. 2009 à 14:17
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'en viens déjà à demander votre aide :)
Voila je suis titulaire d'un Baccalauréat STT en spécialité commerce que j'ai obtenu avec mention en 2006 (oui ca date je suis d'accord avec vous)
L'année dernière j'avais bien commencé un BTS Management des Unités Commerciales, malheureusement je n'ai pas pu poursuivre suite à des problèmes d'argent, j'ai du entrer dans le monde du travail.
Mais voila à force d'enchainer les petits boulots,et ne sachant pas trop ce que je souhaite faire plus tard, je commence à me dire qu'il faudrait que je passe des formations ou quelque chose comme cela, mais je ne suis pas vraiment bien informé. La seule solution que j'ai trouvé c'est de passer mon BTS par l'intermédiaire du CNED, ce qui me permettrai de travailler en même temps.

Ma question est existe-t-il d'autres alternatives pour moi, du style formations rémunérées, ou formations de courte durées, si oui lesquelles ?

Merci pour votre aide qui me serait très précieuses
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91173 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 4 686
4 févr. 2009 à 14:17
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0