Infos ingénieur d'affaires
lulu73
-
biboo -
biboo -
Bonjour à tous,
De plus en plus de personnes s'orientent vers le métier d'ingénieur d'affaires et je me pose des questions par rapport aux différentes formations proposées : connaissez-vous des écoles exclusivement dédiées à ce métier. Je suis en 2e année de DUT Chimie.
J'aimerai conserver mes compétences techniques acquises à l'IUT mais aussi développer des compétences commerciales.
Je m'y prend un peu tard, tous les concours doivent être terminés mais si vous pouvez m'aider, ce serait sympa !!!!
Merci d'avance!
De plus en plus de personnes s'orientent vers le métier d'ingénieur d'affaires et je me pose des questions par rapport aux différentes formations proposées : connaissez-vous des écoles exclusivement dédiées à ce métier. Je suis en 2e année de DUT Chimie.
J'aimerai conserver mes compétences techniques acquises à l'IUT mais aussi développer des compétences commerciales.
Je m'y prend un peu tard, tous les concours doivent être terminés mais si vous pouvez m'aider, ce serait sympa !!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Infos ingénieur d'affaires
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Meilleur ordinateur portable d'affaires léger - Guide
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Crée liste Access pour le suivie des étudiants - Forum Microsoft Office