Informatique

carole - 12 juin 2009 à 16:23
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 12 juin 2009 à 17:13
bonjour
j'habite a chalon sur saone et je désire savoir si vous pourriez bien m'aider a faire des cours de programmation en informatique en Licence 1 pendant ces vacances d'été?car je vais faire des cours d'informatique l'année prochaine mais je suis très nulle et j'ai aucune base.
merci bien de vouloir m'aider je vous en prie,je serai dans la merde si je le fais pas
A voir également:

2 réponses

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
12 juin 2009 à 16:24
Salut

Va voir ce site, il t'apprend la programmation en partant de zero :
https://openclassrooms.com/fr/

A+
0
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 14
12 juin 2009 à 17:13
Bonjour,

Je suis prof d'informatique dans un centre de formation en alternance et je peux te proposer de suivre quelques cours d'informatiques que je dispense aux IG et aux CSIA (BAC +3 informatique) que je propose sur mon Forum de Référencement.

En effet, je suis en train de mettre en ligne les cours pour ces sections et propose un assistance qui débutera très prochainement (le temps de passer les examens et je serai plus disponible...).

Si ça te tente, n'hésite pas à t'inscrire et à consulter les différents cours qui sont actuellement en ligne. De nombreux autres cours d'informatiques seront très bientôt disponibles.

A bientôt.
0