Informatique
carole
-
12 juin 2009 à 16:23
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 12 juin 2009 à 17:13
Tommyknocker Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 12 juin 2009 à 17:13
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
2 réponses
Parmenion2a
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
23
12 juin 2009 à 16:24
12 juin 2009 à 16:24
Salut
Va voir ce site, il t'apprend la programmation en partant de zero :
https://openclassrooms.com/fr/
A+
Va voir ce site, il t'apprend la programmation en partant de zero :
https://openclassrooms.com/fr/
A+
Tommyknocker
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
14
12 juin 2009 à 17:13
12 juin 2009 à 17:13
Bonjour,
Je suis prof d'informatique dans un centre de formation en alternance et je peux te proposer de suivre quelques cours d'informatiques que je dispense aux IG et aux CSIA (BAC +3 informatique) que je propose sur mon Forum de Référencement.
En effet, je suis en train de mettre en ligne les cours pour ces sections et propose un assistance qui débutera très prochainement (le temps de passer les examens et je serai plus disponible...).
Si ça te tente, n'hésite pas à t'inscrire et à consulter les différents cours qui sont actuellement en ligne. De nombreux autres cours d'informatiques seront très bientôt disponibles.
A bientôt.
Je suis prof d'informatique dans un centre de formation en alternance et je peux te proposer de suivre quelques cours d'informatiques que je dispense aux IG et aux CSIA (BAC +3 informatique) que je propose sur mon Forum de Référencement.
En effet, je suis en train de mettre en ligne les cours pour ces sections et propose un assistance qui débutera très prochainement (le temps de passer les examens et je serai plus disponible...).
Si ça te tente, n'hésite pas à t'inscrire et à consulter les différents cours qui sont actuellement en ligne. De nombreux autres cours d'informatiques seront très bientôt disponibles.
A bientôt.