Devenir comercial imformatique ?
thomaslob
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Cisco -
Cisco -
Bonjour,
Je suis en seconde, l'année prochaine je passe en 1ere STI 3 (éléctrotechnique)
Je voudrait savoir que faut t-il faire comme etude pour devenir comercial en informatique et internet ?
Merci d'avance
--
Thomaslob
Je suis en seconde, l'année prochaine je passe en 1ere STI 3 (éléctrotechnique)
Je voudrait savoir que faut t-il faire comme etude pour devenir comercial en informatique et internet ?
Merci d'avance
--
Thomaslob
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Devenir comercial imformatique ?
- Qui veut devenir l'ami de julia ? - Forum Facebook
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Consommation & Internet
- Comment devenir meilleur ami snap rapidement ✓ - Forum Snapchat
- Meilleur ami Snapchat - Forum Snapchat
- Devenir photographe animalier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut,
Pas STI electrotech ! Pourquoi pas STT info gestion puis BTS technico commercial? je sais pas, à toi de voir.
A+
Pas STI electrotech ! Pourquoi pas STT info gestion puis BTS technico commercial? je sais pas, à toi de voir.
A+
... mouais, je sais, c'est pas simple de choisir sa voix.
Moi, j'ai fait un BAC STI électronique puis un BTS informatique Industrielle et enfin une école supérieure d'informatique de gestion.
Tu vois, au départ, c'était pas clair pour moi. Moi, je ne choisissai pas la voix que je préférais mais celle que je detestais le moins.
Sinon, y a des gens qu'on appelle "Conseiller d'orientation" qui peuvent t'aider (beaucoup pense qu'il ne serve à rien mais bon)
Moi, j'ai fait un BAC STI électronique puis un BTS informatique Industrielle et enfin une école supérieure d'informatique de gestion.
Tu vois, au départ, c'était pas clair pour moi. Moi, je ne choisissai pas la voix que je préférais mais celle que je detestais le moins.
Sinon, y a des gens qu'on appelle "Conseiller d'orientation" qui peuvent t'aider (beaucoup pense qu'il ne serve à rien mais bon)