Salaire ingénieur d'affaires en informatique
mosange
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment est calculé le salaire des ingénieurs commerciaux en SSII.
Je sais qu'il y a une partie fixe + variable mais je n'ai aucune idiée des minimums pour la partie fixe ni comment est calculée la partie variable.
Pouvez-vous m'indiquer soit des sites ou vos propres expériences?
Merci bcp
A bientôt ...
Je cherche à savoir comment est calculé le salaire des ingénieurs commerciaux en SSII.
Je sais qu'il y a une partie fixe + variable mais je n'ai aucune idiée des minimums pour la partie fixe ni comment est calculée la partie variable.
Pouvez-vous m'indiquer soit des sites ou vos propres expériences?
Merci bcp
A bientôt ...
A voir également:
- Salaire ingénieur d'affaires en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Salaire - Guide
- Voilà pourquoi votre salaire net va baisser en 2025 (et dès le mois de janvier) - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
1 réponse
J'ai trouvé ce lien sur Google :
http://www.journaldunet.com/...
Je ne connais pas trop le monde du SSII mais dans mon milieu ça peut être très variable, suivant la taille de l'entreprise, la nationalité de l'entreprise, le type de clients (grand public ou personnel qualifié) ou la taille de la division géographique.
Au clair de la lune, mon ami coco. Prêtes-moi ta faucille, que j'te coupe en lambeaux..
http://www.journaldunet.com/...
Je ne connais pas trop le monde du SSII mais dans mon milieu ça peut être très variable, suivant la taille de l'entreprise, la nationalité de l'entreprise, le type de clients (grand public ou personnel qualifié) ou la taille de la division géographique.
Au clair de la lune, mon ami coco. Prêtes-moi ta faucille, que j'te coupe en lambeaux..