Gestion
Fermé
mamou0901
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un exercice de gestion à faire. Ca fait pluiseurs jours que j'essaie de le faire mais je ne trouve pas la réponse.
Voici l'énoncé :
Votre société à fait :
- des achats pour la somme de 100.59 euros (TVAC 21%). Dans ce montant il y a des frais de carburant à déclarer pour un montant de 7750 euros (TVAC 21 %)
- Vos ventes s'élèvent à 110.650 euros (TVAC 21%)
Vous avez déjà payé un acompte de 890 euros le 20 mai et 20 juin
a) Quel est le montant de la TVA qu'il peut qéclarer sur ses achats ?
b) Quel est le montant de la TVA sur les ventes qu'il devait payer au 1er trimestre de l'année ?
c) Quel est le montant à récupérer ou à payer à l'Etat pour le 20 juillet ?
Merci d'avance pour votre aide :)
PS: pour la a j'ai trouver comme réponse 16.112,73 euros mais je ne suis pas du tout sur de la réponse .
J'ai un problème, j'ai un exercice de gestion à faire. Ca fait pluiseurs jours que j'essaie de le faire mais je ne trouve pas la réponse.
Voici l'énoncé :
Votre société à fait :
- des achats pour la somme de 100.59 euros (TVAC 21%). Dans ce montant il y a des frais de carburant à déclarer pour un montant de 7750 euros (TVAC 21 %)
- Vos ventes s'élèvent à 110.650 euros (TVAC 21%)
Vous avez déjà payé un acompte de 890 euros le 20 mai et 20 juin
a) Quel est le montant de la TVA qu'il peut qéclarer sur ses achats ?
b) Quel est le montant de la TVA sur les ventes qu'il devait payer au 1er trimestre de l'année ?
c) Quel est le montant à récupérer ou à payer à l'Etat pour le 20 juillet ?
Merci d'avance pour votre aide :)
PS: pour la a j'ai trouver comme réponse 16.112,73 euros mais je ne suis pas du tout sur de la réponse .
A voir également:
- Gestion
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.