Gestion

Fermé
mamou0901 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 14:57
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 7 mai 2011 à 14:58
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un exercice de gestion à faire. Ca fait pluiseurs jours que j'essaie de le faire mais je ne trouve pas la réponse.
Voici l'énoncé :

Votre société à fait :
- des achats pour la somme de 100.59 euros (TVAC 21%). Dans ce montant il y a des frais de carburant à déclarer pour un montant de 7750 euros (TVAC 21 %)
- Vos ventes s'élèvent à 110.650 euros (TVAC 21%)
Vous avez déjà payé un acompte de 890 euros le 20 mai et 20 juin

a) Quel est le montant de la TVA qu'il peut qéclarer sur ses achats ?
b) Quel est le montant de la TVA sur les ventes qu'il devait payer au 1er trimestre de l'année ?
c) Quel est le montant à récupérer ou à payer à l'Etat pour le 20 juillet ?

Merci d'avance pour votre aide :)

PS: pour la a j'ai trouver comme réponse 16.112,73 euros mais je ne suis pas du tout sur de la réponse .


A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
7 mai 2011 à 14:58
Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
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