Les discussions

1ère es problème pourcentage

 Fermé

Bonjour, actuellement en 1ère ES , j'ai quelques difficultés en mathématiques , notre professeur nous a donné un dm qui est : Pour le calcul des i...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Demande de visa pour une étudiante algérienne

 Fermé

moi je suis étudiante en 3eme année sci économique, je veux continuer mes études en france, mais le probleme, je ne sais pas a quelle année m'inscrire...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Avioir prés-inscription

 Fermé

slt moi c Oumar Ly Dieye je viens d'avoir mon BAC en série T (technique) et j'aimerait avoir un prés-inscription et je ne c'est pas comment faire je c...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Physique

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème : Il faut que je cacule le diamètre d'un atome de carbonne : 7x10 puissance-11m ...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

Problème exo math

 Fermé

On considère l'algorithme suivant : * Choisir un nombre entier naturel n. * Lui ajouter 4. * Multiplier la somme obtenue par le nombre choisie. ...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
BmV

B2i

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème et à la fin de l'année je dois avoir au moins 80% du B2i (brevet de l'informatique) validé mais il y a le critère suivant que...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dna.factory

Visa etudiant

bonjours à tous je suis venu ici pour poser une question sur comment on peut avoir un visa étudiant qu'est actuellement un sujet très important au mil...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
barrybrolsma

Etudes au japon

Bonjour à tous ! En étant fan du Japon et d'informatique je voudrais savoir, si c'est possible de combiner les 2 en même temps, c'est à dire fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chris 94

Photographie .

Bonjours , voilà , je voudrais faire des études de photographie , mais je sais pas trop où les faire . Pouvons-nous faire un BTS photo dans un lycé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chris 94

Informatique

svp je veux savoir les Tâches du développeur informatique et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chris 94

Etudiant

 Fermé

On m'appelle AYENA Edgar.Je suis un étudiant qui vient de finir le classes preparatoires du secteur industriel a l'EPAC UAC du Bénin. J'envisage embra...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^

Préinscription en master 2 en france

 Fermé

je cherche une préinscription en master 2 de contrôle qualité

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bac s.t.i

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il aurait été toujours possible avec la nouvelles reforme du BAC S.T.I (en S.T.I.2.D) de passé de Seconde bac pro S...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chris 94

Techniciens de service en informatique à gefi

je voudrais savoir s'il vous plait , comment intégrer la formation de techniciens de service en informatique à GEFI ? je ne sais pas grand-chose de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
guitoulio

Bts photo

 Résolu/Fermé

PEUT ON intégrer un bts photographie avec un bac pro commerce ??

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
irongege

Vae

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'information sur les VAE . Google est une sacré mine , et j'ai beau chercher . Je ne trouve pas se que je cherc...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
athena223

Rapport de stage etude de cas

 Fermé

bonjour , Je suis etudiant en bac pro SEN ,actuellement j'effectue un stage et j'ai commencer la redaction de mon rapport de stage mais je n'arrive...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mitos77

Formation infographiste paris, aidez moi !

bonjour a tous je suis a la recherche d'une formation infographiste trés complete, je voudrais pouvoir maitriser les logiciels PAO parfaitement .....

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ckvtdn

Programation java

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant technologie informatique ,je un problem;comment faire un application camera en live entre un ordinateur portable et un té...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Chris 94

Ingénieur informatique en etant mauvais math

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de faire ingénieur informatique alors que j'ai des lacunes en maths (7 de moyenne environ ) . Ce métier...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
durock

Cours et tp d'informatique pour le lycée

Bonjour, Je dois commencer, cette année, les cours d'informatique au lycée. je voudrais des sites où je peux trouver des cours et TP d'informatique p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conduire une 125 cm3

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et suis actuellement en conduite accompagnée pour passer mon permis voiture. Je voudrai savoir si après avoir passer mon p...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BmV

Devoire maison de maths non compris !

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un devoire maison de maths que je n'est pas compris on nous dit l'architequte demande a bernard de calculer la hauteur de chaque pi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lynkero

Open-campus supinfo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1S'il vous plait je voudrait savoir si l' Open Campus de SUPINFO est sure et que les diplome...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
SupinfoAvis

Formation à distance

Bonjour, où peut-on effectuer une formation à distance en informatique. Fire E-Learning est-il une bonne plate-forme à cet effet? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Chris 94

L'informatique : métier .

Bonjour, j'ai 15 ans , je suis en classe de 3° , comme vous le savez en classe de 3° on doit prendre une decision pour notre avenir , moi je souhaiter...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
AQW123

Valeur symbolique des indices spatio-temporel

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est urgent !!! J'ai besoin de votre aide, j'ai un exposé de Français à rendre demain, dont le sujet est de montrer la valeur symbolique...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
athena223

Auto-entrepreneur a 15ans et 11 mois.

 Fermé

Bonsoir, Je m'appelle Cedric j'ai 15ans et demie ( 16 le 11 novembre ) Et je suis tres doue en informatique. Je programme des logiciels en C et m...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BmV

Dm de math

 Fermé

Bonjour j'ai ut un dm de math mais je n'arrive pas a faire l'ex 1 exercice1: Nicolas est un farceur et décidé de faire courir une rumeur............

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
blux

Que faire après un bts mi ?

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en 2e année de bts Maintenance Industrielle et je m'interroge sur mon avenir. Je ne me vois pas du tout travai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Française diplômée en algerie

 Résolu/Fermé

bon soir je suis une française diplomée en Algerie et je veux bien poursuivre mes études dans mon pays natal "la france" mais j'ai peur de faire face...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
00lina00

Apres la 1ere stg gestion

 Résolu

Bonjour à tous , je suis en 1ere stg gestion et je commence à reflechir sur l'option à prendre en terminal ( gestion et système d'information ou compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Manu.nc

Demande d'une bourde

 Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune Tchadien, détenteur d'une Licence en Gestion de l'environnement et de l'eau , avec des problèmes de la pollution, j'aimerais fa...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement lycée sti arts appliqués.

Bonjour, Je suis en 3° et j'aimerais m'orienté en cinéma d'animation. Après quelque recherche ,j'ai trouvé plusieurs écoles proposant un DMA cinema...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Enquoi

Demande de bourse d'étude

 Fermé

bonjour je m'appelle Farmata Fall Kamara je suis en deuxième année de droit je voudrais une bourse pour pouvoir continuer mes études au Canada.MERCI

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
00lina00

Orientation bac ....

Bonjour, Je suis actuellement en lycée général pour préparer un Bac S (médecine) mais je suis aussi interessé par le métier de la Photographie alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Hello.A

Bourses d'études

 Résolu/Fermé

bonjour, je passe mon bac cette année et je voulais savoir si c'est possible d'obtenir une bourse d'études en Angleterre, en sachant que je suis tuni...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
00lina00

A l'aide

 Fermé

Bonjour, je m'appelle chedy maazouz,je suis titulaire en baccalauréat technologie en tunisie et je veux continuer mes études en canada...comment je pe...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
^^Marie^^

J'exerce plusieurs fonctions qui suis je ?

Bonjour, je suis dans un service ce communication ou j'ai construis et gère le site web (publication, maintenance , revampage) je fais les report...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jlova2006

Le horla

 Fermé

salut, ma prof me dit que le horla c'est du fantastique mais je croyais que c'était de le science fiction. pourquoi est-ce du fantastique ? merci...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Parcours informatique

Bonjour, je suis un élève de 3eme et j'ai pour objectif de faire un bac S et travailler dans le domaine de l'informatique (Design prioritairement). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
youness76140

Questions que je me pose depuis longtemps..

Salut à tous, je suis en troisième et je me pose 3 questions depuis pas mal de temps, qui est de : Est ce qu'il faut être bon en math pour devenir i...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
-nicolas-

Dans quel voie allez pour etre informaticiens

bonjour, je suis actuellement en 3eme, je voudrais etre informaticiens je voudrais allez en seconde generale donc je vodurais savoir quelle premi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
koma_666

Faut-il avoir peur de l'islam

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sais que ce sujet est très sensible, mais je ne cherche ni un avis islamiste ni un avis spécialement chrétien. J'ai un sujet d'...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux offres emplois ssii ! aidez moi!

salut! Je suis pris dans 2 offres d'emplois!!! je dois choisir! 1. payé 21k dans une ssii pour laquelle j'ai déjà travaillé, travail de tech, j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ptitjo

Comment faire une lettre de motivation?

Bonjours Voilà j'ai 14 ans & je dois faire un stage d'un durée de 1 semaine . Je voudrais faire un stage dans un magasin de livre mais ce magasin...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
soundra

Quel est la "valeur ajoutée" que cherche les

Bonjour, Je suis en Licence en Informatique dont le but est d'initier à la vie professionelle. Il nous ai demandé de faire un travail de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
kira-sama

Que dois je faire??

slt j'ai 18ans je vais passé mon bac cette année et je veux étudier en France que dois je faire ?? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ckvtdn

Quel branche choisir

Bonjour, J'ai chercher quelque temps sur le temps et d'ici quelque jours je rentre en 1ère S(premières science de l'ingénieur pour être plus précis)...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Niko-77130

[résolu] bts ou bac ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en 2nde Générale et Technologique, et voudrais en savoir plus sur la suite. Je suis un passionné d'informatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
-lolo666-
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 17 050