Les discussions
Bourse d'étude au japone et au canada
FerméJe cherche une bourse de 3ème cycle en BTP pour aller étudier au japon ou Canada. un formulaire ou un adresse Web pour appel à une candidature me se...
Besoin de conseils pour mon orientation
Bonjour à tous, Je suis en terminale STI électrotechnique et c'est la dernière année que ça existe, après ça sera remplacé par la terminale STI2D ...
Meilleur métier informatique
Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de discussion de ce genre mais elles sont trop floues pour moi. J'aimerai savoir quelle métier informatique es...
Cours informatique
Bonjour, svp aidez moi de trouver les cours d'informatique. -géneralité -definition de base -historique de l'informatique. merci bcp Config...
Aire dun triangle
FerméBonjour, j'ai une naration de recherche a faire pour demain et j'ai le droit de me faire aider par qui je veut et je n'y arrive pas . Le sujet : trouv...
1ère es problème pourcentage
FerméBonjour, actuellement en 1ère ES , j'ai quelques difficultés en mathématiques , notre professeur nous a donné un dm qui est : Pour le calcul des i...
Demande de visa pour une étudiante algérienne
Fermémoi je suis étudiante en 3eme année sci économique, je veux continuer mes études en france, mais le probleme, je ne sais pas a quelle année m'inscrire...
Avioir prés-inscription
Ferméslt moi c Oumar Ly Dieye je viens d'avoir mon BAC en série T (technique) et j'aimerait avoir un prés-inscription et je ne c'est pas comment faire je c...
Physique
FerméBonjour, J'ai un problème : Il faut que je cacule le diamètre d'un atome de carbonne : 7x10 puissance-11m ...
Problème exo math
FerméOn considère l'algorithme suivant : * Choisir un nombre entier naturel n. * Lui ajouter 4. * Multiplier la somme obtenue par le nombre choisie. ...
B2i
RésoluBonjour, je suis en 3ème et à la fin de l'année je dois avoir au moins 80% du B2i (brevet de l'informatique) validé mais il y a le critère suivant que...
Visa etudiant
bonjours à tous je suis venu ici pour poser une question sur comment on peut avoir un visa étudiant qu'est actuellement un sujet très important au mil...
Etudes au japon
Bonjour à tous ! En étant fan du Japon et d'informatique je voudrais savoir, si c'est possible de combiner les 2 en même temps, c'est à dire fai...
Photographie .
Bonjours , voilà , je voudrais faire des études de photographie , mais je sais pas trop où les faire . Pouvons-nous faire un BTS photo dans un lycé...
Informatique
svp je veux savoir les Tâches du développeur informatique et merci d'avance
Etudiant
FerméOn m'appelle AYENA Edgar.Je suis un étudiant qui vient de finir le classes preparatoires du secteur industriel a l'EPAC UAC du Bénin. J'envisage embra...
Préinscription en master 2 en france
Ferméje cherche une préinscription en master 2 de contrôle qualité
Bac s.t.i
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il aurait été toujours possible avec la nouvelles reforme du BAC S.T.I (en S.T.I.2.D) de passé de Seconde bac pro S...
Techniciens de service en informatique à gefi
je voudrais savoir s'il vous plait , comment intégrer la formation de techniciens de service en informatique à GEFI ? je ne sais pas grand-chose de l...
Vae
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'information sur les VAE . Google est une sacré mine , et j'ai beau chercher . Je ne trouve pas se que je cherc...
Rapport de stage etude de cas
Fermébonjour , Je suis etudiant en bac pro SEN ,actuellement j'effectue un stage et j'ai commencer la redaction de mon rapport de stage mais je n'arrive...
Formation infographiste paris, aidez moi !
bonjour a tous je suis a la recherche d'une formation infographiste trés complete, je voudrais pouvoir maitriser les logiciels PAO parfaitement .....
Programation java
RésoluBonjour, je suis un etudiant technologie informatique ,je un problem;comment faire un application camera en live entre un ordinateur portable et un té...
Ingénieur informatique en etant mauvais math
Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de faire ingénieur informatique alors que j'ai des lacunes en maths (7 de moyenne environ ) . Ce métier...
Cours et tp d'informatique pour le lycée
Bonjour, Je dois commencer, cette année, les cours d'informatique au lycée. je voudrais des sites où je peux trouver des cours et TP d'informatique p...
Conduire une 125 cm3
FerméBonjour, J'ai 18 ans et suis actuellement en conduite accompagnée pour passer mon permis voiture. Je voudrai savoir si après avoir passer mon p...
Devoire maison de maths non compris !
RésoluBonjour, j'ai eu un devoire maison de maths que je n'est pas compris on nous dit l'architequte demande a bernard de calculer la hauteur de chaque pi...
Open-campus supinfo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1S'il vous plait je voudrait savoir si l' Open Campus de SUPINFO est sure et que les diplome...
Formation à distance
Bonjour, où peut-on effectuer une formation à distance en informatique. Fire E-Learning est-il une bonne plate-forme à cet effet? Configuration...
L'informatique : métier .
Bonjour, j'ai 15 ans , je suis en classe de 3° , comme vous le savez en classe de 3° on doit prendre une decision pour notre avenir , moi je souhaiter...
Valeur symbolique des indices spatio-temporel
Résolu/FerméBonjour, C'est urgent !!! J'ai besoin de votre aide, j'ai un exposé de Français à rendre demain, dont le sujet est de montrer la valeur symbolique...
Auto-entrepreneur a 15ans et 11 mois.
FerméBonsoir, Je m'appelle Cedric j'ai 15ans et demie ( 16 le 11 novembre ) Et je suis tres doue en informatique. Je programme des logiciels en C et m...
Dm de math
FerméBonjour j'ai ut un dm de math mais je n'arrive pas a faire l'ex 1 exercice1: Nicolas est un farceur et décidé de faire courir une rumeur............
Que faire après un bts mi ?
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en 2e année de bts Maintenance Industrielle et je m'interroge sur mon avenir. Je ne me vois pas du tout travai...
Française diplômée en algerie
Résolu/Fermébon soir je suis une française diplomée en Algerie et je veux bien poursuivre mes études dans mon pays natal "la france" mais j'ai peur de faire face...
Apres la 1ere stg gestion
RésoluBonjour à tous , je suis en 1ere stg gestion et je commence à reflechir sur l'option à prendre en terminal ( gestion et système d'information ou compt...
Demande d'une bourde
Résolu/FerméSalut je suis un jeune Tchadien, détenteur d'une Licence en Gestion de l'environnement et de l'eau , avec des problèmes de la pollution, j'aimerais fa...
Renseignement lycée sti arts appliqués.
Bonjour, Je suis en 3° et j'aimerais m'orienté en cinéma d'animation. Après quelque recherche ,j'ai trouvé plusieurs écoles proposant un DMA cinema...
Demande de bourse d'étude
Fermébonjour je m'appelle Farmata Fall Kamara je suis en deuxième année de droit je voudrais une bourse pour pouvoir continuer mes études au Canada.MERCI
Orientation bac ....
Bonjour, Je suis actuellement en lycée général pour préparer un Bac S (médecine) mais je suis aussi interessé par le métier de la Photographie alo...
Bourses d'études
Résolu/Fermébonjour, je passe mon bac cette année et je voulais savoir si c'est possible d'obtenir une bourse d'études en Angleterre, en sachant que je suis tuni...
A l'aide
FerméBonjour, je m'appelle chedy maazouz,je suis titulaire en baccalauréat technologie en tunisie et je veux continuer mes études en canada...comment je pe...
J'exerce plusieurs fonctions qui suis je ?
Bonjour, je suis dans un service ce communication ou j'ai construis et gère le site web (publication, maintenance , revampage) je fais les report...
Le horla
Fermésalut, ma prof me dit que le horla c'est du fantastique mais je croyais que c'était de le science fiction. pourquoi est-ce du fantastique ? merci...
Parcours informatique
Bonjour, je suis un élève de 3eme et j'ai pour objectif de faire un bac S et travailler dans le domaine de l'informatique (Design prioritairement). ...
Questions que je me pose depuis longtemps..
Salut à tous, je suis en troisième et je me pose 3 questions depuis pas mal de temps, qui est de : Est ce qu'il faut être bon en math pour devenir i...
Dans quel voie allez pour etre informaticiens
bonjour, je suis actuellement en 3eme, je voudrais etre informaticiens je voudrais allez en seconde generale donc je vodurais savoir quelle premi...
Faut-il avoir peur de l'islam
Résolu/FerméBonjour a tous, Je sais que ce sujet est très sensible, mais je ne cherche ni un avis islamiste ni un avis spécialement chrétien. J'ai un sujet d'...
J'ai deux offres emplois ssii ! aidez moi!
salut! Je suis pris dans 2 offres d'emplois!!! je dois choisir! 1. payé 21k dans une ssii pour laquelle j'ai déjà travaillé, travail de tech, j'...