Orientation
laly22
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
laly22 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laly22 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement élève en 3ième et je voudrais savoir qu'elle sont les études neccessaire pour devenir Créatrice de Jeux vidéo filière dessin!
Merci d'avance pour vos réponses..
Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Orientation
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint orientation portrait - Guide
- Orientation antenne tnt belgique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Google maps orientation carte - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
Salut,
Pour faire ca je te conseilles de t'orienter vers une seconde generale puis un bac Sti Art Applique - option Multimedia puis vers une ecole multimedia du style Les Gobelins
Si tu as des questions n'hesites pas.
Sydx64
Pour faire ca je te conseilles de t'orienter vers une seconde generale puis un bac Sti Art Applique - option Multimedia puis vers une ecole multimedia du style Les Gobelins
Si tu as des questions n'hesites pas.
Sydx64
Y a pas de quoi, je voulais faire ces etudes mais j'ai fais une autre filiere.
Apres si tu veux rentrer en art applique vaut mieux avoir quelques bases en 2D style photoshop / illustrator car ils peuvent te demander dans certaines ecoles un 'book' (quelques creations)...
Apres si tu veux rentrer en art applique vaut mieux avoir quelques bases en 2D style photoshop / illustrator car ils peuvent te demander dans certaines ecoles un 'book' (quelques creations)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai fait un Sti Electrotechnique puis je l'espere une ecole d'informatisue.
Cependant, meme si tu fais un tout autre bac ( comme moi :) ) il existe une mise en niveau en art appliquee (Manaa) d'un an pour avoir des bases en graphisme et creation de ton book puis ca te sert pour integrer une ecole sup d'art... voila rien n'est Perdue meme si on change completement de filiere a
Cependant, meme si tu fais un tout autre bac ( comme moi :) ) il existe une mise en niveau en art appliquee (Manaa) d'un an pour avoir des bases en graphisme et creation de ton book puis ca te sert pour integrer une ecole sup d'art... voila rien n'est Perdue meme si on change completement de filiere a