Besoin d'aide pour un sujet d'arts plastiques
Fermé
Paandora
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux semaines pour réaliser un sujet d'arts plastiques. La consigne est d'éxagérer n'importe quelle pub. ( Par exemple, une pub pour un mascara ou on allonge les sils du mannequin. Mais c'est déjà pris. ) N'hésitez pas à me donner toutes vos idées. Merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide pour un sujet d'arts plastiques
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Java
- Sujet de mon TFC - Forum Bases de données
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet informatique pour exposé - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+