Les discussions

Formation professionelle

 Fermé

J'aimerai savoir ce qu'est la formation professionnelle. Merci pour vos prochaines réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Sunshine

Sujet d'exposé

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt ,baah j'ai un exposé a faire ,mais je n'arrive tjrs po a trouver un sujet qui peut attirer l'attention de l'auditoire ,bah pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Chris 94

Je ne sais pas

 Résolu

Bonjour CCM :) Je suis partagée entre 2 métiers. Au début, je voulais faire de la maintenance en informatique. Mais mes parents m'ont parlé...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92

Vin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le vin on me dit de chercher : sa congélation, stérilisation et la lyophilisation. Mais je ne trouve rien, ça veut...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pititenouette

Factorisations ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois résoudre une factorisation, mais je ne comprend rien à ce système ! Voici mon expression : (x^2-16)^2-(x+4)^2 Je dois factoriser ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pititenouette

Informaticien développement de logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quels études ou formation il faudrait suivre pour pouvoir être informaticien, développement de logiciel. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Riyad03

Recherche maître d'apprentissage

 Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un BAC PRO S.E.N (système électronique et numérique), j'ai fait beaucoup de reche...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
baladur13

Comment calculer une fréquence , une mediane.

 Fermé

Bonjour, Qui peux m"aider merci Une machine pour s'entrainer au tennis doit envoyer 15 balles par minute. On a compté sur une heure, par tranche...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
irongege

Intégrer une école d'art sans le bac ?

Voilà un choix s'impose. Je galère pas mal en cours, tout en sachant que j'en baverai pour mon bac. J'ai de la créativité à revendre, je pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
durock

Etude de informaticien

Salut a tous, je voudrai devenir informaticien sur tout qui est sur PC ... mes le probleme ses que je suis pas dutout bon a l'école je suis en 4e.Si u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
maiden92

Introduction questionnaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO et il faut que je réalise un projet. Mon projet est d'ameliorer le site internet de mon entreprise. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
holybeer

Interview pour projet de mercatique

Bonjour, Je passe cette année mon bac STG mercatique et j'ai choisit pour mon projet, le sujet "Les jeunes face à la consommation". Je dois créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
holybeer

Comment pourrais-je un jour trouver un bourse

Je suis une jeune malgache de 21ans qui veux tellement réussir dans mais qui ne sais pas quoi faire! j'ai tellement besoin d'un bourse pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
holybeer

Certifications suffisantes pour exercer?

Bonjour, En 2ème année d'informatique je sais maintenant que je veux m'orienter vers le réseau et plus particulièrement la conception du design dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
holybeer

Devenir web designer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais devenir web designer et donc je viens sur ce site pour avoir quelques informations à ce sujet. Je maîtrise bien l'outil in...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nush

Idée pour mon pfe

Salut, Je suis un étudiant en 3émé année, L.A Système informatique et logiciel, et j'ai chercher une idée pour mon projet de fin d'étude. J'ai une b...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chlebta*tsotsi

Formation pour avoir un diplome.

salut. je voudrais une formation de technicien supérieure en informatique dans une école . je suis bachelier Agé de 22ans . résidant a Ain defla . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
vordano

Déscolariser enfant 4ème

 Fermé

Bonjour, comment puis je déscolariser un enfant au collège en classe 4éme ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
BmV

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Bonjour, je suis Michaël BOUA, un jeune homme Ivoirien espérant partir au canada pour poursuivre ses études en Informatique, en effet je suis titulair...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
BmV

Web-designer

Bonjour, j'aimerai savoir quel étude il faut faire pour être web-designer dans quel école Combien d'année faut il se former ? merci Laca...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Latinox

Choisir orientation en 3eme

Bonjour, Je suis en 3eme et je voudrais savoir les différents Bac Pro qu'il y a . Et si vous pouvez me renseignez dans un bon domaine qui gagne...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
BlitZ_xH3r0IK

Infographiste publicitaire

Bonjour, je suis en 3 eme et je vais aller au lycée j'aimerais bien faire le métier d'infographiste publicitaire mais je ne sais pas dans quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Thordendall

Quel étude pour créer un parc d'attraction?

 Fermé

bonjour,j'ai 15 ans et les attractions sont ma passion. Alors j'aimerais m'en créer un. Je ne sais pas quelle étude prendre. Pouriez-vous me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Quel voie prendre ?

Bonjour, Je suis passionné de jeux vidéo et d'informatique depuis tous petit me voila devant cette grande question que faire après le bac ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo

Français: sujet de redaction sur une citation

 Résolu/Fermé

Je dois faire une redaction sur une citation et j'ai besoin d'aide je n'ai pas d'idées! C'est sur: "Les miroirs feraient mieux de reflechir avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Pti bts ig

 Résolu

Boujour à tous, Je prépare mon BTS IG developpeur pour juin..j'aimerais avoir quelques idées ou pourkoi pas télécharger, des pti en langage objet: c+...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aucun

Demande d'information sur l'ingénieur

Bonjour moi je me norme jean Marcel et j'aimerais avoir des information qui me permettrons a être un ingénieur en informatique plus expérimenté et plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ToTo Los Gringos

Dévelopeur informatique

Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut devenir développeur informatique en faisant un Bac pro Systèmes électroniques numériques puis un BTS Servic...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ToTo Los Gringos

Webmaster bien ou pas ??

Bonjour, J'ai 16 ans je suis un bac pro compta au cned, étant codeur amateur j'ai très envie de quitter ma branche pour une formation de webmaste...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lepro412

Partage d'expérience pour un guide d'enquête

Bonjours Actuellement en bilan de compétence pour aller par la suite retourné sur les bancs de l'école. Pour devenir technicien de maintenance infor...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
guigui06

Comment devenir informaticien

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir devenir informaticien. Je suis en possession d'un BEP électrotechnique et d'un BAC électrotechnique que je pass...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chris 94

Rapport de stage

Bonjour, C Karim, je suis entrain de réaliser un rapport de stage et je suis vraiment bouleverser, je cherche un exemplaire un rapport de stage q...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sama

Les bts et dut

Bonsoir, j'ai entendu parler d'un genre de "tableau", qui récapitule pour casiment tout les BTS/DUT, le nombre de place, le nombre d'élèves accepté en...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
fydh

Aide pour cfa informatique

salut, je suis un peut en retard (les étude, c'est bien mais, je vais l'avoué, je fait pas mes devoir mais jai la moyen! ) en gros, jai 16 ans et je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
brendan22

These ou mastere?

Bonjour, Je suis ingénieur en Télécommunication jeune diplômé en 2011 , pour trouver un boulot en France ca devient difficile ,donc je suis inscrit p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gasmen

Tpe 1er s : ecran tactile

 Résolu

Bonjour , Je suis en 1er S Si et je réalise un TPE sur les écrans tactiles . Je souhaiterai échanger des informations à ce sujet . Merci .

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
TheKingIsTheQueen

Lettre de motivation

 Fermé

bonsoir, je suis en quatrième année licence d'anglais, je prépare mes démarches pour étudier en france. j'aimerai bien avoir des exemplaires de lettre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
00lina00

Methodes pmi

Bonjour, j'ai un exposé sur la methode pmi en francais et je totalement perdu.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
BmV

Situation actuelle metiers jeux video

Bonjour, Étant en prepa, je commence à me poser beaucoup de questions sur ma future orientation. Fou d'informatique, c'est dans cette branche que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Nachtwolf36

Devennir informaticien avec bac stg??

Salut, ma question es très simple, Je suis en seconde dans un lycée ou les prof sont SUPER stricts et ou tous ceux qui avait 16/17 de moyenne en 3e ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
fredo569

Peut on passer le c2i sans etre universitaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai le niveau mais je souhaite passer le C2i sans etre universitaire. Que puis-je faire et es-ce possible. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
laloupiotte

Métier de l'informatique ou jeux video?

 Résolu

Bonjour, je cherche a me trouver un métier pour mon orientation j'aimerais que mon métiers soit en rapport avec l'informatique ou les jeux video et s...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MachFalcoo

Idées de stage professionnel a l'étranger

Bonjour, Actuellement à a la recherche d'une formation , je me suis intéressé au programme Léonardo Da vinci . Ayant fait quelques recherches e...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
shark62

Passer du bac stg au bac pro

Bonjour, Je suis actuellement élève de STG en 1ère, mais je me rends compte que je trouve sa difficile et je ne suis pas trop le rythme de la clas...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ToTo Los Gringos

Ingenieur web

bonsoir, je voudrais savoir si le métier d'ingénieur web existe ou pas car à chaque fois que je cherche sur internet il y a rien a propos de ce métie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
sweety

Contrat étudiant cdi 43h/mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer un contrat étudiant dans un hypermarché. Je trouve énorme le fait de faire 43h par mois en ne travaillant que le samedi,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
irongege

Conseil imformatique?

Bonjour, j'aimerais aller vers la voix de l'informatique (je suis en 3eme) et je me demandai si vous avier des conseille pour que je m'y connaisse mi...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Chris 94

Formation

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des possibilités de passer des diplômes tout en étant salarié. Je m'explique j'ai finis mes études (...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Chris 94

Devenir technicien maintenance informatique

je suis salarié a plein temps mais j'aurais aimé passer une formation ou préparer le diplôme a distance de technicien de maintenance informatique. Ver...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zacknafeinn

Certif ccna suffisante pour licence pro?

Bonjour, Salut à tous j'ai une formation bac+1 en Sciences éco et une certification Cisco ccna, comment puis-je faire pour passer une licence pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
legoinfre
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 17 041