Informatique gestion de projet
Fermé
joura.
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
je cherche la conversion entre un point de fonction (PF) et LOC pour visuelle basic 7 j ai cherché sur net mais j ai pas trouvé la valeur
c'est vous conaissé un site a propos de cela ou la valeur alors aidiez moi svp
merci d avance pour votre aide
je cherche la conversion entre un point de fonction (PF) et LOC pour visuelle basic 7 j ai cherché sur net mais j ai pas trouvé la valeur
c'est vous conaissé un site a propos de cela ou la valeur alors aidiez moi svp
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Tfc informatique de gestion g3 pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le code ascii en informatique - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
Rien compris, et encore moins le lien entre le sujet "Informatique gestion de projet" et la question :-/
bah le lien entre informatique et gestion de projet c l estimation du cout pour les logiciels (gestion de projet c'est un module dans la branche informatique) , la question elle est dans le domaine de la gestion de projet et elle a relation avec le point de fonction ajusté c tu connais ça
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
@+