BTS alternance

Hecher -  
 Hecher -
Bonjour je suis actuellement en Bac pro comptabilité que je compte obtenir, je pour idée par la suite de faire une formation a distance en même temps que mon bac pro pour amélioré mes performance en informatique, et par la suite trouver une école pour un BTS informatique et gestion , options développeur d'applications en alternance pour le suite devenir analyste programmeur.

Est ce une bonne idée de faire ceci ou me conseilleriez vous de changer d'idées ?

Cordialement,
Hecher.

2 réponses

M25P12A1983 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL est mieux que vous finissiez d'abord avec votre bac pro, après quoi vous pouvez vous lancez dans le domaine de l'informatique comme vous le souhaiter bien. Car ce domaine demande beaucoup de concentration et plus d'exercice d'application pour mieux s'en sortir.
Que DIEU vous comble de ses grâces.
0
Hecher

Et bien merci mais je dirais que mon bac pro ne me prend pas trop de temps a vrai dire presque pas si ce n'est que les cours, donc je prefere le faire pendant ce lapse de temps ou je m'ennui chez moi le soir ou le week end car je ne sort jamais ( du moins presque jamais ).

Je sais que la concentration est pas mon fort cependant je connai a peut pret les languages informatiques donc ceci est plus pour avoir un papier a mettre dans mon cv.
0