D.A.E.U

GomanX Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rabbit08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'ai aucun diplôme même pas le brevet des collèges est malgré ça je voudrait faire développeur informatique.

On m'a parlé du D.A.E.U alors je voudrait savoir comment ça ce passer concrètement :

1.Quelle études je peut suivre après l'optention du D.A.E.U ?
2.Quelle est le niveau scolaire à avoir pour pouvoir bien suivre les cours ?
3.S'est oui ou non un réel équivalent au bac ?

Merci de m'aider.

1 réponse

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

https://www.education.gouv.fr/le-diplome-d-acces-aux-etudes-universitaires-daeu-1223
Regarde ça, sinon cherche un peu dur google, je pense que tu pourras y trouver quelques trucs intéressants. ;)
0
vince

bonjours,je passe le daeu A ,actuellement j'ai commencé par 2 matieres en fevrier (francais et anglais) que je viens d'obtenir j'avais pourtant le niveau collège au départ .Mais avec beaucoup de motivation et de boulot c'est très accessible .il me reste 2 matieres (droit et histoire) . je peux dire que le daeu me fais énormément de bien. ce n'est pas très difficile si tu as une grosse motivation même si tu as un faible niveau scolaire. De plus les cours sont très intéressants même pour les personnes qui n'aiment pas l'école. lance-toi. cordialement
0
rabbit08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vince

bonjour, je suis entrain de faire une remise à niveau en français et maths pour le daeu a.
mais je sais plus quoi révisé, quel niveau est le daeu a? il y a des dissertations? poésie? s'il vous plait aidé moiiiii merci
0
rabbit08 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peel2309@gmail.com voila mon email si tu pourrais m'aider
0